|
 |
|
Bonjour,
Donc apres un appel à Auto Sport Willy en Belgique, j'ai obtenu le prix pour une paire de feux avant à fond noir pour phase 2/3 à 190€.
En discutant, j'ai vu qu'il serai d'accord pour nous faire un prix si on en commande plusieurs. Je ne connais pas encore le montant de la réduction, mais je pense que plus y'aura de commande plus le prix sera bas.
Je lance donc une commande groupée.
J'irai chercher les feux en Belgique, et je les enverrai par la suite à ceux qui ont commandé. A savoir que pour l'envoi des feux, je passerai surement par la poste, et sa couterai environ 14€ par colis.
Qui est intéréssé? |
|
|
 |
|
Intéressant  |
|
|
 |
|
intéressant en effet mais un petit peu de réflexion et tu aurais posté dans la bonne rubrique... à savoir carrosserie....
car c'est vraiment mais vraiment pas du général... |
|
|
 |
|
moi ça me tenterait bien j'pense en être! |
|
|
 |
|
Moi je suis très interresser si ce sont des Cibié.
Ci ce sont des TYC ou FK  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | intéressant en effet mais un petit peu de réflexion et tu aurais posté dans la bonne rubrique... à savoir carrosserie....
car c'est vraiment mais vraiment pas du général... |
Wai j'ai hésité, mais du faite que sa passe en commande groupé.
Pour la marque, je n'ai vu que du cibié, mais je leur demanderai confirmation. |
|
|
 |
|
C'est peut être possible d'avoir un prix sur les répetiteur a fond noir (29 €) ?
Car ça va bien ensemble, a voir si il y a des interrésser. |
|
|
 |
|
Tu as regarder sur le site de mtk, car chez eux les cristaux sont pas chere. |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Tu as regarder sur le site de mtk, car chez eux les cristaux sont pas chere. |
il n'y a pas de fond noir . |
|
|
 |
|
Je vais aller à autosport willy demain, je regarderai si il y a des repétiteurs fond noir et a quel prix.
Je te tiens au courant. |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Je vais aller à autosport willy demain, je regarderai si il y a des repétiteurs fond noir et a quel prix.
 |
|
|
 |
|
interressé aussi , atend la suite !  |
|
|
 |
|
Intéressant c'est clair, surtout si c'est vraiment des Cibié
Il y a les ampoules avec ou pas ?
Dommage que j'ai déjà trouvé les miens  |
|
|
 |
|
J'en saurai plus demain apres midi. |
|
|
 |
|
interessé aussi suivant la remise  |
|
|
 |
|
interessé aussi suivant la remise  |
|
|
 |
|
on attend plus d'infos...  |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Je vais aller à autosport willy demain, je regarderai si il y a des repétiteurs fond noir et a quel prix.
Met le tarif en post STP
Marci
 |
|
|
 |
|
Bon alors des news aujourd'hui, qui ne sont pas tres bonne.
En réalité le gars, c'est trompé de reference, donc le premier prix donnée ( 190€ ) est faux.
En réalité, ils vendent les feux 250€.
Mais à partir de 5 achetés ( enfin par lot de 5 ), il est d'accord pour les faire à 230€ ( bof ).
Ils s'agit donc de cibié, avec tout ( il me dis que les ampoules sont avec mais je me méfie ).
En ce qui concerne les répétiteurs noirs, ils n'en n'ont pas.
Y'a t'il toujours des intéréssés pour la commande, sachant qu'aux final, fdp compris sa couterait 245€?
 |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Mais à partir de 5 achetés ( enfin par lot de 5 ), il est d'accord pour les faire à 230€ ( bof ). |
A ce prix la, il y a le faisseaux ?
Fox a écrit: | Ils s'agit donc de cibié, avec tout ( il me dis que les ampoules sont avec mais je me méfie ). |
Normalement les cibié sont forcément vendue complet
Fox a écrit: | En ce qui concerne les répétiteurs noirs, ils n'en n'ont pas. |
Fox a écrit: | Y'a t'il toujours des intéréssés pour la commande, sachant qu'aux final, fdp compris sa couterait 245€? |
Bof, il me semble que 1000k les a payé ce prix chez feu rouge.
Mais a côté de chez moi il n'en ont pas, et chez autobacs il sont a 269 €.
Donc ça peut quand même m'interresser, mais faut être au moins 5 .
Dernière édition par Le Square le 29 08 2006 19:25; édité 2 fois |
|
|
 |