|
|
 |
|
Hello,peut on garder la commande de l'autoradio d'origine avec un autre poste,si oui quelle marque fait ca et quelle modele.
Merci |
|
|
 |
|
oui tu peux, il faut acheter un connecteur spécial 60e il me semble, et c'est que sur certains postes. fait une recherche dans le forum annonces ils en parlaient, c'etait bien expliqué |
|
|
 |
|
hibou91 a écrit: | oui tu peux, il faut acheter un connecteur spécial 60e il me semble, et c'est que sur certains postes. fait une recherche dans le forum annonces ils en parlaient, c'etait bien expliqué |
ou alors qi tu as quelques connaissances en électronique tu peux te le fabriquer avec seulement 4 résistances... coût de l'opération 0€ et 1 heure de travail ! Mais c 'est compliqué à expliquer. |
|
|
 |
|
Prenons l'exemple d'Alpine, qui a les interfaces les moins chères, à partir du premier de la gamme à 149,90, tu peux en ajoutant 59€ acheter l'interface pour garder les commandes au volant. |
|
|
 |
|
Deterrage!
J'ai un Alpine CDA-9833R et je voudrai savoir quoi acheter comme interface pour garder la commande au volant et que faut il que j'achete pour pouvoir brancher une source externe type baladeur MP3 en min jack |
|
|
 |
|
Dudull a écrit: | Hello,peut on garder la commande de l'autoradio d'origine avec un autre poste,si oui quelle marque fait ca et quelle modele.
Merci |
Tous les derniers Blaupunkt, peuvent être équipés de l'interface pour garder la commande au volant. (Prix de l'interface, 60€) |
|
|
 |
|
|
 |
|
Voila,j'ai trouvé ce qu'il me faut. Une interface KCE-870B et le cable KWE-890E et tout ca chez ADN.
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|