306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Choix]Autoradio + commande d'origine...

Par Dudull le 13 09 2005 23:39  R&eacutepondre en citant

Hello,peut on garder la commande de l'autoradio d'origine avec un autre poste,si oui quelle marque fait ca et quelle modele.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par hibou91 le 21 09 2005 17:04  R&eacutepondre en citant

oui tu peux, il faut acheter un connecteur spécial 60e il me semble, et c'est que sur certains postes. fait une recherche dans le forum annonces ils en parlaient, c'etait bien expliqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par cédric le 22 09 2005 14:21  R&eacutepondre en citant

hibou91 a écrit:
oui tu peux, il faut acheter un connecteur spécial 60e il me semble, et c'est que sur certains postes. fait une recherche dans le forum annonces ils en parlaient, c'etait bien expliqué

ou alors qi tu as quelques connaissances en électronique tu peux te le fabriquer avec seulement 4 résistances... coût de l'opération 0€ et 1 heure de travail ! Mais c 'est compliqué à expliquer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par Pounyet le 22 09 2005 22:40  R&eacutepondre en citant

Prenons l'exemple d'Alpine, qui a les interfaces les moins chères, à partir du premier de la gamme à 149,90, tu peux en ajoutant 59€ acheter l'interface pour garder les commandes au volant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Dudull le 30 08 2006 18:44  R&eacutepondre en citant

Deterrage!
J'ai un Alpine CDA-9833R et je voudrai savoir quoi acheter comme interface pour garder la commande au volant et que faut il que j'achete pour pouvoir brancher une source externe type baladeur MP3 en min jack
Par banban68 le 31 08 2006 9:32  R&eacutepondre en citant

Dudull a écrit:
Hello,peut on garder la commande de l'autoradio d'origine avec un autre poste,si oui quelle marque fait ca et quelle modele.
Merci

Tous les derniers Blaupunkt, peuvent être équipés de l'interface pour garder la commande au volant. (Prix de l'interface, 60€)
Par jojo306break le 03 09 2006 19:13  R&eacutepondre en citant

tu as clarion qui a les interfaçe d'origine sinon pour ton alpine
regarde la http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=22762
Par Dudull le 03 09 2006 22:23  R&eacutepondre en citant

Voila,j'ai trouvé ce qu'il me faut. Une interface KCE-870B et le cable KWE-890E et tout ca chez ADN.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés