|
 |
|
Voila deduis quelque temps, il m'arrive de drole de truc sur la 306:
1.4L Ph1 1996 5portes.....
Voila le premier probleme :
- Quand j'appuis sur le bouton de degivrage de la lunette arriere, j'entend le relais qui CLAC, mais, le bouton en lui meme ne s'eclaire pas et le degivrage ne se fait pas ....
Savez vous ce que ca peut etre ?
Puis voila le decond probleme, qui la est bien plus chiant !!!
- Voila , des que je passe en veilleuse, mon feux arriere gauche, ce prend pour une boite de nuit :
Quand je freine, j'ai les cligno, les feux stop, et la marche arriere, + ou - allumer
Quand le met le clignotant a gauche, pareille mais c'est le feux stop qui clignote
Quand je met la marche arriere , j'ai le clignotant gauche qui s'allume tres faiblement
Quand je met le clignotant a gauche plus si je freine, alors la , c'est la boite de nuit, le clignotant s'affole, au lieu de faire Tic Tac toute les seconde environ, il ne s'arrete plus de le faire, ca se repercute sur le repetiteur avant et le clignotant avant gauche. l'eclairage de la plaque arriere clignot aussi
Voila pour le resumer , vous pensez que ca peut venir d'ou ?
PROBLEME DE MASSE ???? si c'est ca, comment on procede ???  |
|
|
 |
|
desoler
c est clair une boite de nuit ta voiture
serieux t as mater tes connection masses, sais tu quan c est arriver tes probleme . c est arriver apres que tu es fai un bricolage que t as fait sur la voiture etc...? verifie les derniere chose electrique que tu aurai brancher. |
|
|
 |
|
ou aussi verifie ton commodo des phare demonte les cache verifie les branchement.
ou bien regarde tes relais qui sont a cote des fusibles et regarde si sont pas mort.
apres je voi pas trop a mater la rta |
|
|
 |
|
merci mais j'ai deja essayer tout ca, j'ai meme, changer toute mes ampoule arriere,
Et pour ce qui est du bricollage, je n'est rien toucher recement .... a part la ligne d'echappement
J'ai meme changer le commodo, de clignotant de Ph 1 vers Ph 3 et toujours pareille... |
|
|
 |
|
|
 |
|
Jedi Haluna a écrit: | merci mais j'ai deja essayer tout ca, j'ai meme, changer toute mes ampoule arriere,
Et pour ce qui est du bricollage, je n'est rien toucher recement .... a part la ligne d'echappement
J'ai meme changer le commodo, de clignotant de Ph 1 vers Ph 3 et toujours pareille... |
attends t'as une caisse de 96 et dc un commodo ph 1,et la tu dis avoir monté un ph 3
je pense que c'est ca ton pb !!!!!!!
je pense pas que ca se monte sur ph 1 car le faisceau est different ,enfin je crois .....
a voir avec les pros de l'elec auto
sinon tu remet ton commodo ph1 et tu regardes ce qui se passe !!!
sinon on verra ca vendredi  |
|
|
 |
|
persone n'a de réponse a cette question car je rencontre le meme problème:
Citation: | 1.4L Ph1 1996 5portes.....
- Quand j'appuis sur le bouton de degivrage de la lunette arriere, j'entend le relais qui CLAC, mais, le bouton en lui meme ne s'eclaire pas et le degivrage ne se fait pas ....
Savez vous ce que ca peut etre ? |
Sauf que mon bouton s'allume quand j'appuis dessus mais s'éteind des que le relache (il reviens alors en position d'origine) mais même en le bloquant allumé rien ne se passe ....
Merci |
|
|
 |
|
Dams a écrit: | persone n'a de réponse a cette question car je rencontre le meme problème:
Sauf que mon bouton s'allume quand j'appuis dessus mais s'éteind des que le relache (il reviens alors en position d'origine) mais même en le bloquant allumé rien ne se passe ....
Merci |
Meme probleme sur une phase 2 de 98 .. |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | Jedi Haluna a écrit: | merci mais j'ai deja essayer tout ca, j'ai meme, changer toute mes ampoule arriere,
attends t'as une caisse de 96 et dc un commodo ph 1,et la tu dis avoir monté un ph 3
je pense que c'est ca ton pb !!!!!!!
je pense pas que ca se monte sur ph 1 car le faisceau est different ,enfin je crois .....
a voir avec les pros de l'elec auto
sinon tu remet ton commodo ph1 et tu regardes ce qui se passe !!!
sinon on verra ca vendredi  |
meme connecteur, meme faisceau, contact entre les memes bornes....
Plug and play commodo phase 3 sur phase 1. Y en a plusieurs qui l'ont fais (vankuish entre autre... )
Fourax a écrit: | Dams a écrit: | persone n'a de réponse a cette question car je rencontre le meme problème:
Merci |
Meme probleme sur une phase 2 de 98 .. |
vous etes sur que le relais reste enclanché? tester avec un autre bouton...  |
|
|
 |
|
bonne question j'vais tester avec celui des warnings ...
le relais de dégivrage c'est lequel ? *
Merci ! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|