|
 |
|
Salut tout le monde,
J'aurais aimé savoir s'il est possible de prolonger la lumière rouge pour qu'elle soit diffusée dans toute la partie haute (la rouge) du phare sur phase 3.
Un peu comme ca:
Merci d'avance ...  |
|
|
 |
|
Tu parles de la partie qui remonte sur l'aile ? |
|
|
 |
|
Non, en fait je voudrais juste virer les AB arrières et mettre une ampoule à la place qui s'allume quand je met mes croisements... théoriquement ca doit etre possible mais je ne sais pas comme faire ...
Ce que je veux:
Ce que je veux plus:
|
|
|
 |
|
la partie que tu rajoutes c'est l'anti brouillard arriere( enfin sur un coté ) |
|
|
 |
|
ca doit pas etre compliqué suffit de mettre les aampoules en parallele. tu coupe le fil qui alimente l'anti brouillard et tu fai un pont vers l'autre ampoule. la masse tu t'en occupe pas. enfin c'est de la théorie a faire vérifier ou bien sinon tu coupe carrement les 2 fils qui sont a l'ampoule AB et tu relis a l'autre ampoule...2 dominos et le tour est joué...
a verifier si ce que je propose est fesable. |
|
|
 |
|
je voulais aussi faire la manip, ca serait plus sympa !
mais je me demandais si l'ab arr est pas obligatoire ? |
|
|
 |
|
vankuish a écrit: | je voulais aussi faire la manip, ca serait plus sympa !
mais je me demandais si l'ab arr est pas obligatoire ? |
oui il en faut un minimum
le top serait d'avoir une ampoule avec deux filaments un puissant pour l'ab l'autre pour les lumieres |
|
|
 |
|
pas d'antibrouillard = contre visite au controle tecnique !!!!
 |
|
|
 |
|
Dernière édition par biloucdn le 26 08 2006 19:42; édité 2 fois |
|
|
 |
|
Dernière édition par biloucdn le 26 08 2006 19:07; édité 4 fois |
|
|
 |
|
Dernière édition par biloucdn le 26 08 2006 19:08; édité 1 fois |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | pas d'antibrouillard = contre visite au controle tecnique !!!!
 |
exact ou alors il faut que tu en rajoute un de type 206 au milieu du parechoc, ça peut faire sympas !
ça peut donner ça !
|
|
|
 |
|
un ampoule d4AB c'est quoi ?
le meme wattage qu'une ampoule deux filaments qu'on utilise sur nos 306
veilleuse+frein
tu rajoutes cette meme ampoule qur l'AB
filament forte intensité pour l' AB l'autre pour les veilleuses |
|
|
 |
|
donc aux freinage, l'eclairage se fera quand même un peu moins fort car il faut garder la grosse intensité pour l'AB ! |
|
|
 |
|
biloucdn a écrit: | damiano a écrit: | pas d'antibrouillard = contre visite au controle tecnique !!!!
 |
exact ou alors il faut que tu en rajoute un de type 206 au milieu du parechoc, ça peut faire sympas !
ça peut donner ça !
|
bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè  |
|
|
 |
|
ouai j'avou aussi , c'est un montage photo donc ....  |
|
|
 |
|
Merci pour toutes vos réponses, mais pour moi c'est pas très clair tout ca...  |
|
|
 |
|
ca passe pas au controle technique car tu enleve l'AB , faut faire bien attention avant de faire la modif mais cé vrais que ca fait bien ton idée ... |
|
|
 |
|
moi jai fait la modification quand je met mes veilleuses tou sallume et quand je met les antibrouillard comme lintensité ét plus puissante donc il vont !  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | moi jai fait la modification quand je met mes veilleuses tou sallume et quand je met les antibrouillard comme lintensité ét plus puissante donc il vont !  |
Cool explications et photos siouplai !  |
|
|
 |