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Chalut les 306istes
Voila en jouant avec photoshop j'en suis arrivé a cette petite modification et j'aurai voulu savoir ce que vous en pensiez.
Et savoir aussi comment je pourrais faire pour la réalisé (ou si cette calandre existe déja toute faite sur le marché)
Merci
D'origine
Modification de la calandre
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SkY-HawK a écrit: | non elle n'existe pas toute faite il faut soit la faire soit meme soit la donner a un carossier pour qu'il la fibre et la lisse
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Comment on s'y prend pour la fibrer? Moi j'ai modifié mon becquet pour pouvoir mettre un troisieme feux stop (celui qu'on integre vendu chez mtk) et le mastic commence a se barrer avec les vibrations.
Donc ca pourait me servir aussi  |
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je peu pas te repondre moi j'ai pris l'option carossier ^^ |
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OK c'est le plus sur.
Ca coute cher ?
Je pense que je vais aller en voir un pour mon becquet si je n'arrive pas le réparer  |
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sa depend si tu connait le carossier... et moi je suis en suisse donc les prix sont plus elevé... moi j'ai payer 150€ a peu pres.... lissage et peinture |
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ok merci SkY-HawK
Vue qu'il y a le becquet, il me fera peut-etre un prix  |
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Tu es sur qu'elle n'existe pas toute faite, ca existait sur les 205, mais je ne me rappel plus chez qui  |
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NonoTHX a écrit: | Tu es sur qu'elle n'existe pas toute faite, ca existait sur les 205, mais je ne me rappel plus chez qui  |
Bah justement ca m'interresserai de le savoir
Je pense que ca couterai moins cher que de le faire faire et moins risque si je decide le faire moi meme  |
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c sa comme calandre que tu veux??? |
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la calandre lissée existe deja toute faite. Dans une boutique de tuning, on me l'a proposée pour 125€ prete a peindre et sans la monte. C'est une esquiss auto. |
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exacte je voulais te la montrais en photo mais j arrive po  |
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ou ca ???? parce que j'ai chercher partout... mais pour phase1 y en a pas... |
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celle de esquiss c'est celle la :
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proche d'evreux, a parville, le type de la boutique m'a montré dans son catalogue la réplique de la calandre d'origine désiglée et lissée. Faudrait que j'y retourne voir dans quel catalogue il m'a montré ça. Enfin quoi qu'il en soit, je conseille plutot de le faire soi meme. Il reste la peinture a payer, mais bon... Personnellement j'essaye dans une a deux semaine, donc bah si je rencontre des problemes, j'vous en ferais part . |
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Merci pour tous vos avis
Je connais déjà celui d'esquiss, c'est vrai qu'il n'est pas mal du tout.
J'hesite un peu entre les deux
Sig a écrit: | proche d'evreux, a parville, le type de la boutique m'a montré dans son catalogue la réplique de la calandre d'origine désiglée et lissée. Faudrait que j'y retourne voir dans quel catalogue il m'a montré ça. Enfin quoi qu'il en soit, je conseille plutot de le faire soi meme. Il reste la peinture a payer, mais bon... Personnellement j'essaye dans une a deux semaine, donc bah si je rencontre des problemes, j'vous en ferais part . |
J'aimerai bien aussi le faire moi meme mais avec les problemes que j'ai avec mon becquet (le mastic se fissure) , j'hesite un peu. Il faudrait que je sache exactement comment faire pour eviter d'avoir le meme pb et par la meme occasion réparer mon becquet . |
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Oui c'est vrai que ca rend pas mal le lissage sur la phase un.
J'y pense depuis un moment aussi de le faire.
Mais tu ne le trouvera pa en commence celle la.
Tu devra la faire de toi meme ou l'enmener chez ton carrosier pour qu'il te le fasse (mais j'ai peur que ca te coute plus cher la). |
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perso je trouve qu'un calandre d'origine modifiée c'est moyen sur ph1 par contre un de mes pote a recupéré la 306 focal championne du monde IASCA et il a une calandre qui fait juste le contour avec une grille au milieu , ca claque vraiment bien + le rabaissement et les jantes powa
decidement les D turbo ou XT sport en ph1 ca claque vraiment trop trop bien
je regerette trop ma noire  |
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fisch_man a écrit: | perso je trouve qu'un calandre d'origine modifiée c'est moyen sur ph1 par contre un de mes pote a recupéré la 306 focal championne du monde IASCA et il a une calandre qui fait juste le contour avec une grille au milieu , ca claque vraiment bien + le rabaissement et les jantes powa
decidement les D turbo ou XT sport en ph1 ca claque vraiment trop trop bien
je regerette trop ma noire  |
Oui je pense que sur un phase 1 en D-Turbo (donc version sport) ca le fait trop c'est pour ca que j'hesite a le faire sur la mienne.
J'ai aussi une D-Turbo et voudrais bien le faire mais j'ai peur de tout louper et faire un mauvais lissage.
Mais je pense quand meme essayer car le resultat vaut le cou. |
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moi j'avais acheté celle là en angleterre mais je ne l'ai jamais posé elle est prête à peindre si ça intéresse quelqu'un 100€
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