306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

(Aide) Probléme avec ma centralisation sans solution

Par vigilant le 15 08 2006 0:10  R&eacutepondre en citant

J'ai ma 306xs de mai 99 depuis novembre ma centralisation n'a jamais marchée ,je pensais au depart que c'etait une broutille mais depuis tout ce temps je n'ai jamais trouvé :venere:
2journée chez peugeot et plusieurs avis d'amis avisés rien n'y fait!!!!!
mon boitier est de couleur grise et a 2 bobines a l'interieur je l'ai remplacé par le meme style de boitier mais en noir avec un peu plus d'electronique a l'interieur ....Probleme quand je le branche j'entends les moteurs des portes qui déverouille mais aprés plus rien !de plus le fusible péte un coup sur deux ....Je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner des points de controles et des conseils afin d'avancer un peu sur mon probléme!!! merci d'avance :hello: :good:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par cyril68200 le 15 08 2006 13:38  R&eacutepondre en citant

faisceau de porte, serure...

Pour le boitier, t'es sur de pas avoir mis un phase 2 a la place d'un phase 1 ou inversement? Les cablages ne sont pas les meme sur les centralisation HF que IR...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Westland le 15 08 2006 14:09  R&eacutepondre en citant

est ce que les bobines collent dans ton boitier ?
vaut mieux changer pour le meme comme dit cyril68200 c'est pas la meme phase

faut voir si tu as l'alim qui arrive le fil 1 et 2 je crois un gros rouge puis un vert/jaune

je crois que tu peux voir si tu as bien la commande qui arrive, quand tu appuie sur le plip y'a un fil qui a une petite tension peut pas te dire lequel -

quand tu fermes ta voiture avec la clé ca ferme tout ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par vigilant le 16 08 2006 1:00  R&eacutepondre en citant

ALORS les bobines de mon premier boitier le gris ne collent pas il n'y a aucune reaction avec.....Pour ce qui est du boitier noir avec l'electronique quand je le mets ca deverouille le coffre dés que je le branche ,puis plus rien aucune reaction, quand j'appuie sur le loquet coté conducteur ni avec la clef de sur n'importe quelle serrure...j'ai remplacé le fusible du poste par un 20ampéres depuis quand je fais des tests ca n' a pas reclaqué!!!
Par vigilant le 16 08 2006 1:05  R&eacutepondre en citant

Pour repondre a la question la centralisation ne fonctionne pas du tout (clef,pack ou loquet) ..Je veux bien l'echanger par celui d'origine mais ce serait galére de le retrouver sans etre vraiment sure que ca vient de la,je prefererais controler que le mien est vraiment hs...le probléme c'est que je sais pas le controler :venere:
Par bubuch le 24 08 2006 19:12  R&eacutepondre en citant

bonjour,

j'ai aussi un problème trés similaire :

du jour au lendemain la fermeture centralisée s'est mise en caraffe!
après changement du faisceau de porte passager tout est rentré dans l'ordre.
depuis ca a remerder et je me suis dit que le faisceau conducteur devait avoir mal aux dents, du coup je l'ai changer (avec raison puisque plusieurs fils étient rompus) mais la centralisation ne refonctionne pas.

de plus lorsue je vérrouille l'une des portes avec la clé la centralisation ne vérouille pas les autres!

et comme en plus je ne peux pa verrouiller manuellement les portes arrières je suis bien dans la m....

je suis a cours d'idées pour réparer tout ca...

merci d'avance pour vos conseils
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés