306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

passer un cable de la batterie ,dans l'habitacle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Electricité - Electronique
Par blade2 le 07 09 2008 18:30  R&eacutepondre en citant

salut a tous
je cherche qq1 qui pourrait me dire par ou passer un cable electrique de la batterie pour aller dans l'habitacle sur une 306 HDI 2001(je dois passer un 12 V pour alimenter un ampli ) ,je ne vois pas d'opurateur a cable ?
si qq1 a une idee
cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Nanaki le 07 09 2008 18:31  R&eacutepondre en citant

ben si c'est juste un 12v qu'il te faut, tu peux tirer depuis l'allume cigare je pense
Par blade2 le 07 09 2008 18:35  R&eacutepondre en citant

bah disons pour un ampli vaut mieux prendre depuis la battrie car il faut 30 A sur le 12 V ,par contre je vois qu'il a un tuto pour passer un cable proprement ,mais le souci je ne peux pas voir les images car j'ai un carre avec une croix rouge a l'intereiur a la place de la photo avec IE7 ,qq1 sait pourquoi?
Par Nanaki le 07 09 2008 18:39  R&eacutepondre en citant

A mon avis c'est que l'hebergement des photos a expiré

C'est pas 30A l'allume cigare ?
Par damiano le 07 09 2008 18:46  R&eacutepondre en citant

uoé mais le diam de cable doit etre un mimimum épai vu que un ampli demande beaucoup ... idem pour le cable de masse ... sinon il risque de chauffer et fondre .
Par McKeul35 le 07 09 2008 19:05  R&eacutepondre en citant

moi pour alimenter mon ampli vu que je ne trouvai pas de trou et pas envi d'en faire je l'ai passer sous la caisse et fait un trou du diametre du cable au dessus de la roue de secour qui atteri derrière la banquette et le sol du coffre(ya une tole entre les 2) je l'est fait passer sous cette tole et j'ai fait sortir mon cable du coté droite où est mon ampi et la masse sur une vis de la banquette je croi voila
ps j'ai un pont élévateur chez moi donc facile !! et aussi met ton cable dans une gaine électrique d'un diametre qui correspont(pas trop gros) pour le protéger et tu atache ta gaine avec les tuyau de frein et le tour est joué !!
Par elizio le 07 09 2008 19:27  R&eacutepondre en citant

Perso, mon alarme passe près du cable d'accélérateur
Par finalpromise le 07 09 2008 19:38  R&eacutepondre en citant

c'est 20 A l'allume cigare sur une phase 2.1 j'ai changer le fusible se week ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Kowalski le 07 09 2008 20:20  R&eacutepondre en citant

Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison:
Sujet déjà abordé, merci de faire une recherche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés