306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

pb ventilo

Par chonchon le 23 12 2003 22:20  R&eacutepondre en citant

VOILA MON PB MA VOITURE 306 D TURBO annee 1995 climatise deconne au niveau du refroidissement mes ventilo de refroidisement ne se declenche pas meme a 95 degre alors que normalement il se declenche autour des 90 degre donc j ai change mon capteur bitron sachant que c est lui qui gere mes ventilo s est pareil mes fusible sont ok par contre un chose lorsque je debranche mon capteur bitron les ventilo se declenche meme lorsque la temp de mon eau est de 80 degres j ai vraiment besoin de votre aide merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JaY le 23 12 2003 23:35  R&eacutepondre en citant

Je ne vois pas bien pour ton probleme. A pars un relais peut eptre c'est guère la seule exoplication viable ... :oops:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par asterixm le 24 12 2003 23:51  R&eacutepondre en citant

Tes ventilos se declenchent plus ????????
C'est triste n'est-ce pas ????
Ben j'ai le même problème que je n'arrive pas à resoudre. (c'est pas les relais, pas un quelconque fusible). Wazaaa ?????? Je sais pas.
De plus j'ai pas envie de faire un diagnostique à 1000 balles chez peugeot.

Du coup, j'ai mis un interrupteur.
Pour info, tu peux mettre un thermo contact sur le radiateur (ça coute dans les 20 roros), par contre, tu n'auras qu'un seul ventilo qui fonctionnera, le droit (pour 306 avec clim).

Opte soit pour un interrupteur, très simple à installer, ou pour un diagnostique du circuit electrique qui doit deconner etant donné que tu as deja changé le capteur bitron.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Rudy le 08 02 2005 10:20  R&eacutepondre en citant

il faudrait tester et voir si les moteur ne sont pas gripper il se peut que les moteur de ventilo son fatigué !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés