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voilà , il va être bientôt temps de changer les plaquettes AV, et peut-être les disques (à voir) sur ma toto
comme on ne freine jamais assez bien je me demande si on peut trouver du matériel plus performant que ce qui est utilisé par peugeot (car pas très endurant malheureusement), mais dans la même taille:
1) pour les plaquettes seules
2) pour les plaquettes et les disques
qu'est-ce que vous conseillez?
est-ce que ca vaut le coup?
merci :) |
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Disques + plaquettes +maître cylindre + étriers de Xantia V6
ça passe dans les cyclones... avec des calles |
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j'en etait sur qu il allé dire ca  |
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bah oui !
Je les ai pas mis en avatar pour rien  |
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Tu mets des disques et plaquettes de compétition! |
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Rallycross a écrit: | Tu mets des disques et plaquettes de compétition! |
tu les trouves endurants les disques de compétitions ?
J'avais ça sur ma 306 blanche... les plaquettes étaient tellement dures qu'elles ne s'usaient presque pas... par contre c'etait les disques qui s'usaient  |
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Bah je sais pas mais fo les roder, et pour les roder faut bourrer comme un tarer dedans pendant une bonne centaines de kms! Faut que les disques soient bleus!!!! Et après.... je sais pas si c'est vraiment efficace, mais ça devrait! |
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une fois chaud, ça freine fort !
Mais la durée de vie c'est pas ça... |
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nicopug a écrit: | Disques + plaquettes +maître cylindre + étriers de Xantia V6
ça passe dans les cyclones... avec des calles |
arf, ca c'est trop de changement... je fais pas ca moi-même moi  |
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lolo13 a écrit: | nicopug a écrit: | Disques + plaquettes +maître cylindre + étriers de Xantia V6
ça passe dans les cyclones... avec des calles |
arf, ca c'est trop de changement... je fais pas ca moi-même moi  |
feignasse !
t'as juste besoin d'un marteau à inertie pour changer les disques
Le reste c'est du plug and play  |
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faut quand même savoir que tant que les freins ne sont pas à temperature, ça freine trés trés mal :) |
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nicopug a écrit: | lolo13 a écrit: | nicopug a écrit: | Disques + plaquettes +maître cylindre + étriers de Xantia V6
ça passe dans les cyclones... avec des calles |
arf, ca c'est trop de changement... je fais pas ca moi-même moi  |
feignasse !
t'as juste besoin d'un marteau à inertie pour changer les disques
Le reste c'est du plug and play  |
aarrfffff j'aimerais bien faire ce genre de truc moi-même, mais je suis en ville, j'ai pas de garage, j'ai peu d'outils, et je n'y connais rien
si j'avais un garage et un pont, les garagistes ne me verraient pas souvent :grrr: |
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nicopug a écrit: |
faut quand même savoir que tant que les freins ne sont pas à temperature, ça freine trés trés mal :) |
yaurait pas un truc intermédiaire, des freins qui freinent normal à froid, bien comme il faut à chaud, et qui soient endurant?
et le lien, vous dites rien là -dessus?
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Je ne connais pas cette marque! |
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lolo13 a écrit: | nicopug a écrit: |
faut quand même savoir que tant que les freins ne sont pas à temperature, ça freine trés trés mal :) |
yaurait pas un truc intermédiaire, des freins qui freinent normal à froid, bien comme il faut à chaud, et qui soient endurant?
et le lien, vous dites rien là -dessus?
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les rappes à fromage qui usent les plaquettes à morts... je suis pas spécialement pour :D |
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nicopug a écrit: | Disques + plaquettes +maître cylindre + étriers de Xantia V6
ça passe dans les cyclones... avec des calles |
Pas besoin de changer le maître cylindre c'est le même. |
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BlackTorn a écrit: | nicopug a écrit: | Disques + plaquettes +maître cylindre + étriers de Xantia V6
ça passe dans les cyclones... avec des calles |
Pas besoin de changer le maître cylindre c'est le même. |
oui... j'oubliais que sur la BV6 c'est le même que sur les V6
Sur ma xsi par contre, j'ai du le changer  |
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nicopug a écrit: | BlackTorn a écrit: | nicopug a écrit: | Disques + plaquettes +maître cylindre + étriers de Xantia V6
ça passe dans les cyclones... avec des calles |
Pas besoin de changer le maître cylindre c'est le même. |
oui... j'oubliais que sur la BV6 c'est le même que sur les V6
Sur ma xsi par contre, j'ai du le changer  |
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