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Par lolo13 le 20 08 2004 14:57  R&eacutepondre en citant

voilà, il va être bientôt temps de changer les plaquettes AV, et peut-être les disques (à voir) sur ma toto

comme on ne freine jamais assez bien je me demande si on peut trouver du matériel plus performant que ce qui est utilisé par peugeot (car pas très endurant malheureusement), mais dans la même taille:

1) pour les plaquettes seules
2) pour les plaquettes et les disques

qu'est-ce que vous conseillez?
est-ce que ca vaut le coup?

merci :)
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Par nicopug le 20 08 2004 15:03  R&eacutepondre en citant

Disques + plaquettes +maître cylindre + étriers de Xantia V6

ça passe dans les cyclones... avec des calles
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Par stormk306 le 20 08 2004 15:05  R&eacutepondre en citant

j'en etait sur qu il allé dire ca
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Par nicopug le 20 08 2004 15:10  R&eacutepondre en citant

bah oui !

Je les ai pas mis en avatar pour rien
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Par JPRC le 20 08 2004 15:18  R&eacutepondre en citant

Tu mets des disques et plaquettes de compétition!
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Par nicopug le 20 08 2004 15:21  R&eacutepondre en citant

Rallycross a écrit:
Tu mets des disques et plaquettes de compétition!


tu les trouves endurants les disques de compétitions ?

J'avais ça sur ma 306 blanche... les plaquettes étaient tellement dures qu'elles ne s'usaient presque pas... par contre c'etait les disques qui s'usaient
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Par JPRC le 20 08 2004 15:25  R&eacutepondre en citant

Bah je sais pas mais fo les roder, et pour les roder faut bourrer comme un tarer dedans pendant une bonne centaines de kms! Faut que les disques soient bleus!!!! Et après.... je sais pas si c'est vraiment efficace, mais ça devrait!
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Par nicopug le 20 08 2004 15:28  R&eacutepondre en citant

une fois chaud, ça freine fort !

Mais la durée de vie c'est pas ça...
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Par lolo13 le 20 08 2004 15:58  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Disques + plaquettes +maître cylindre + étriers de Xantia V6

ça passe dans les cyclones... avec des calles




arf, ca c'est trop de changement... je fais pas ca moi-même moi
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Par lolo13 le 20 08 2004 16:01  R&eacutepondre en citant

Rallycross a écrit:
Tu mets des disques et plaquettes de compétition!


et ca se trouve où ca??

ya différentes marques??

j'ai vu ca sur eBay UK, c'est ce genre-là?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=2487038396&ssPageName=STRK:MEWA:IT

vous connaissez G-Force??
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Par JPRC le 20 08 2004 16:08  R&eacutepondre en citant

A là boutique peugeot sport il doit y en avoir

www.boutiquepeugeotsport.com
306 Groupe A, ça devrait le faire!
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Par nicopug le 20 08 2004 16:21  R&eacutepondre en citant

lolo13 a écrit:
nicopug a écrit:
Disques + plaquettes +maître cylindre + étriers de Xantia V6

ça passe dans les cyclones... avec des calles




arf, ca c'est trop de changement... je fais pas ca moi-même moi


feignasse !

t'as juste besoin d'un marteau à inertie pour changer les disques

Le reste c'est du plug and play
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Par nicopug le 20 08 2004 16:22  R&eacutepondre en citant

Rallycross a écrit:
A là boutique peugeot sport il doit y en avoir

www.boutiquepeugeotsport.com
306 Groupe A, ça devrait le faire!


faut quand même savoir que tant que les freins ne sont pas à temperature, ça freine trés trés mal :)
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Par lolo13 le 20 08 2004 16:29  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
lolo13 a écrit:
nicopug a écrit:
Disques + plaquettes +maître cylindre + étriers de Xantia V6

ça passe dans les cyclones... avec des calles




arf, ca c'est trop de changement... je fais pas ca moi-même moi


feignasse !

t'as juste besoin d'un marteau à inertie pour changer les disques

Le reste c'est du plug and play


aarrfffff j'aimerais bien faire ce genre de truc moi-même, mais je suis en ville, j'ai pas de garage, j'ai peu d'outils, et je n'y connais rien

si j'avais un garage et un pont, les garagistes ne me verraient pas souvent :grrr:
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Par lolo13 le 20 08 2004 16:32  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Rallycross a écrit:
A là boutique peugeot sport il doit y en avoir

www.boutiquepeugeotsport.com
306 Groupe A, ça devrait le faire!


faut quand même savoir que tant que les freins ne sont pas à temperature, ça freine trés trés mal :)


yaurait pas un truc intermédiaire, des freins qui freinent normal à froid, bien comme il faut à chaud, et qui soient endurant?

et le lien, vous dites rien là-dessus?

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Par JPRC le 20 08 2004 16:37  R&eacutepondre en citant

lolo13 a écrit:
Rallycross a écrit:
Tu mets des disques et plaquettes de compétition!


et ca se trouve où ca??

ya différentes marques??

j'ai vu ca sur eBay UK, c'est ce genre-là?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=2487038396&ssPageName=STRK:MEWA:IT

vous connaissez G-Force??

Je ne connais pas cette marque!
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Par nicopug le 20 08 2004 17:21  R&eacutepondre en citant

lolo13 a écrit:
nicopug a écrit:
Rallycross a écrit:
A là boutique peugeot sport il doit y en avoir

www.boutiquepeugeotsport.com
306 Groupe A, ça devrait le faire!


faut quand même savoir que tant que les freins ne sont pas à temperature, ça freine trés trés mal :)


yaurait pas un truc intermédiaire, des freins qui freinent normal à froid, bien comme il faut à chaud, et qui soient endurant?

et le lien, vous dites rien là-dessus?



les rappes à fromage qui usent les plaquettes à morts... je suis pas spécialement pour :D
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Par BlackTorn le 20 08 2004 18:12  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Disques + plaquettes +maître cylindre + étriers de Xantia V6

ça passe dans les cyclones... avec des calles

Pas besoin de changer le maître cylindre c'est le même.
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Par nicopug le 20 08 2004 18:14  R&eacutepondre en citant

BlackTorn a écrit:
nicopug a écrit:
Disques + plaquettes +maître cylindre + étriers de Xantia V6

ça passe dans les cyclones... avec des calles

Pas besoin de changer le maître cylindre c'est le même.


oui... j'oubliais que sur la BV6 c'est le même que sur les V6
Sur ma xsi par contre, j'ai du le changer
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Par BlackTorn le 20 08 2004 18:18  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
BlackTorn a écrit:
nicopug a écrit:
Disques + plaquettes +maître cylindre + étriers de Xantia V6

ça passe dans les cyclones... avec des calles

Pas besoin de changer le maître cylindre c'est le même.


oui... j'oubliais que sur la BV6 c'est le même que sur les V6
Sur ma xsi par contre, j'ai du le changer

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