|
|
 |
|
j'ai d'eu faire changer la totalité de mes freins pour questions de securité sur ma voiture. c'est un modele 306 XS 1.8L de 03/2000 et à la surprise de mon garagiste qui est un surper pot, après avoir effectué 4 essais sur le train avant de ma voiture pour trouver les bons disques et plaquettes, il m'a indiqué que mon train avant ( cardan - fusée - ammortisseur et freins etaient d'une 2.0L HDI )
donc disques et etriers + plaquettes plus gros que sur la 1.8L.
Ya t'il deja eu se genre de cas ou bien un doute sur le fait qu'elle ai été accidenté et réparé avec un mauvais avant ! |
|
|
 |
|
peut etre du à un accident...
j'ai jamais eu le cas mais en tout cas c'est un + pour ton freinage  |
|
|
 |
|
les fusées de hdi et du 1.8 sont identiques
pour les freins je doute qu'i n'aient pas le meme diametre
je crois que c'est du 266 et il n'y a que 2 montage differents suivant la marque de tes etriers bosch ou girling
ensuite pour ce qui est des caradans comment fait il a savoir qu'il s'agit d'un cardan de hdi?  |
|
|
 |
|
c'est normal,les 1.8L 16s et hdi ont les meme tailles de freins...
après pour le reste ca ne m'etonne pas non plus  |
|
|
 |
|
il a dû essayer des pieces de 1.8 8 soupapes, les disques sont plus petits je crois.
et en effet, les disques ont le même diamètre entre la S16 bv5, le 1.8 16s et le Hdaie  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | il a dû essayer des pieces de 1.8 8 soupapes, les disques sont plus petits je crois.
et en effet, les disques ont le même diamètre entre la S16 bv5, le 1.8 16s et le Hdaie  | et les xsi
falait que je le dise,c'est quand meme primordiale de le savoir  |
|
|
 |
|
certes  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | nicopug a écrit: | il a dû essayer des pieces de 1.8 8 soupapes, les disques sont plus petits je crois.
et en effet, les disques ont le même diamètre entre la S16 bv5, le 1.8 16s et le Hdaie  | et les xsi
falait que je le dise,c'est quand meme primordiale de le savoir  |
Toujours le même qui rapelle les XSi  |
|
|
 |
|
tatatinnnnnnnnnn !!
Voir reglement en haut de page pour plus d'infos.  |
|
|
 |
 |