|
|
 |
|
un petit apel au pro de l'electronique
je suis en train de reflechir pour me faire des néon a led 3 couleur
chaque couleur serai cabler bien sur seule, existe t'il un montage qui permettrai d'allumer le bleu pdt x seconde puis le rouge et ensuite le vert
pour que ca puisse changer de couleur tout seul mais sans tout avoir d'allumé |
|
|
 |
|
t'ouvre une boite de nuit ds ta 306?  |
|
|
 |
|
chainlettah a écrit: | t'ouvre une boite de nuit ds ta 306?  |
oui, mais limité a 3 entrée par soir  |
|
|
 |
|
j pense qu'il faudrait un circuit intégré mais j'sais pas + comment ca peut marché. mais j'ai vu sur le net qu'il existe des LED blanche en apparence mais qui eclaire de plusieur couleurs. faudrait que j'retrouve ca... |
|
|
 |
|
ca j'ai vu une led qui eclaire plusieur couleur a defilement, mais c'est super cher |
|
|
 |
|
|
 |
|
les led c'est pas un probleme j'ai deja mes 350 led, mais c'est pour le defillement que je coince  |
|
|
 |
|
Recherche sur le net chenillard, sous google tu auras ton bonheur.... |
|
|
 |
|
Voila je te propose une bribe d'idée :
Allumage, tempo de x secondes bleu, tempo de x secondes vert, tempo de x secopndes rouge, etc ...
Je pense que c'est le principe !
alors voila, tout repose sur la temporisation electronique :
http://etronics.free.fr/dossiers/analog/analog60.htm
Si il y a des pros, je laisse la place !
Tchao ! |
|
|
 |
|
le tout a base de NE555 :D
en gors tu fou ton ne555, 2 potar pour géré le temps d'un niveau haut et le temps entre 2 niveau haut et apres en sortie tu lui met un compteur (modulo 3 pour toi) et en sortie de compteur, je conseillerai suivant le nombre de led de metre des relais et ensuite seulement les rampes de led :) |
|
|
 |
|
[4rn0| a écrit: | le tout a base de NE555 :D
en gors tu fou ton ne555, 2 potar pour géré le temps d'un niveau haut et le temps entre 2 niveau haut et apres en sortie tu lui met un compteur (modulo 3 pour toi) et en sortie de compteur, je conseillerai suivant le nombre de led de metre des relais et ensuite seulement les rampes de led :) |
Bien vu  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|