306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Probleme après recablage

Par floflo27 le 19 12 2006 12:58  R&eacutepondre en citant

Voila ma centralisé ne marché plus dons j'ai acheté un nouveau faisceau, et lors du changement comme l'ancien était tout pourri ( les fils etaitent limite tous coupé ) il m'est rester dans la main. Donc j'ai suivit un tutos du forums et nickel la centralisé remarche mais mon leves-vitres lui au contraire ne marche plus . j'ai 9 fils en tout 5 petit ( donc 4 pour le hp et 1 autre dont je ne connais pas l'utilité ) et 4 gros je pense que mon probleme se situ au niveau des gros mais lequels ? ( 1 vert-jaune, 1 bleu et 2 blanc sur le faisceau d'origine)
pour infos j'ai une 306 1.4l equinoxe de 98
MERCI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par cyril68200 le 19 12 2006 13:05  R&eacutepondre en citant

avec le numéro des fils ca peut peut etre plus aidé, pasque les couleurs changent

Apres 4 fils pour un HP ca me parais un peut beaucoup

De plus j'espere que tu a mis les fils par rapport a leur anciens emplacement et non par rapport au couleurs, parceque je sais que quand je l'est fais sur la mienne, ben les couleurs correspondait pas...

PS: édit ton titre et met probleme de cette facon : [probleme] et précise aussi recablage de quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par mick74 le 19 12 2006 13:22  R&eacutepondre en citant

Et j'ajouterai que c'est normal qu'il te reste des fils apres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par floflo27 le 19 12 2006 13:31  R&eacutepondre en citant

sur le nouveau faisceau il y avait tout les fils avec un multimetre en position ohmmetre j'ai gardé les fils dont j'avais besion mais comme le faisceau s'est arraché, ba pour savoir lequel fils de l'ancien va avec le nouveau et en plus c'est pas les même numéro et pas les même couleur.
par chance j'ai bien rebranché la centralisé. je pense avoir branché les fils du leves vitres a l'envers car le fusible saute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés