306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Tout claquer et refaire sa vie?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Avez vous envisager de tout claquer dans votre vie?
Oui
65%
 65%  [ 39 ]
Non
35%
 35%  [ 21 ]
Total des votes : 60

Par louloute33 le 01 11 2004 12:51  R&eacutepondre en citant

Avez vous envisager une fois dans votre vie de tout claquer, job, famille... pour tout refaire?
L'avez vous fait? si oui, comment ça s'est passé?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par JaY le 01 11 2004 13:26  R&eacutepondre en citant

Perso non ... Mais si les condition nécessaire étaient réunies je pense que je le ferai. Sa n'est pas facile de tout plaquer pour repartir a zero mais celà en vaut parfois vraiment la peine. Le tout étant d'être bien entouré dans ces cas la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 01 11 2004 13:34  R&eacutepondre en citant

Surement pas! Et je compte pas le faire, ma vie est bien comme elle est, mes amis et ma famille sont les choses ke g de plus précieux alors jvois pas pourkoi je plaquerai tout ca ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par louloute33 le 01 11 2004 13:41  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
Surement pas! Et je compte pas le faire, ma vie est bien comme elle est, mes amis et ma famille sont les choses ke g de plus précieux alors jvois pas pourkoi je plaquerai tout ca ...

C'est clair que dans ces cas là tu n'as pas besoin de tout plaquer
Par JP le 01 11 2004 14:31  R&eacutepondre en citant

Oui, j'y ai pensé après tout ce qui m'est arrivé mais il me reste des êtres chers que je ne peux pas laisser tomber...
Par casimfred le 01 11 2004 14:48  R&eacutepondre en citant

Moi oui mais sté suite a ma rupture avec mon ex et en meme temps a la perte de mon job.
Enfin ma nouvelle vie prend forme et se passe supra trop bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JP le 01 11 2004 15:07  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Moi oui mais sté suite a ma rupture avec mon ex et en meme temps a la perte de mon job.
Enfin ma nouvelle vie prend forme et se passe supra trop bien

Eh oui les femmes... ya pas mieux pour nous rendre heureux, et ya pas mieux pour nous rendre malheureux...
Par nadi306 le 01 11 2004 16:26  R&eacutepondre en citant

refaire ta vie ve pas dire zapper t le monde....
G quitte mon taff ,ma famille,mes amis et une ville ou je me sentais bien pour tt reconstruire ailleurs,t'a beau etre heureux la ou t'es ,tu peut trouver un "autre" bonheur tres loin...surtout si celui ci est l'amour.Tout quitter par amour est une vrai preuve!
Qui parmis vous est serai capable a l'heure actuelle?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par SkY-HawK le 01 11 2004 16:30  R&eacutepondre en citant

Ben moi j'y pense encore... et depuis un petit moment...
alors il est fort possible que cela se fasse dans les 1-2ans a venir...
et la sa va etre un changement total de vie.
Par louloute33 le 01 11 2004 16:47  R&eacutepondre en citant

nadi306 a écrit:
refaire ta vie ve pas dire zapper t le monde....
G quitte mon taff ,ma famille,mes amis et une ville ou je me sentais bien pour tt reconstruire ailleurs,t'a beau etre heureux la ou t'es ,tu peut trouver un "autre" bonheur tres loin...surtout si celui ci est l'amour.Tout quitter par amour est une vrai preuve!
Qui parmis vous est serai capable a l'heure actuelle?

Par amour, je pense que j'en serais capable...
Par nadi306 le 01 11 2004 17:05  R&eacutepondre en citant

jerome avait prevu de le faire mais c moi qui l'ai fait! Et je regrette pas
Par Nélène le 01 11 2004 18:35  R&eacutepondre en citant

Et bien aujourd'hui j'dirai que non je ne pourrai pas tous claquer mais ya quelques années en arrière je l'aurais fait si j'avais eu de la tune.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par campi le 01 11 2004 19:00  R&eacutepondre en citant

ben moi ouais, en ce moment j'ai un bon job, un bon apart, (une bonne 306) et pourtant d'ici deux moi je vais tout claquer et je demenage a gujan-mestras, pres d'arcachon, et oui je quite les pyrenees pour l'ocean, mais sans prendre trop de risque, j'ai une petite villa qui m'attend la-bas.
cela appartiens au parent de ma copine, mais actuellement il y a des locataire dans la villa et ils doivent partir pour le 7 janvier.
je ne connais pas grand chose la-bas mais je vais m'y faire en plus il faut que je trouve du taf.
d'ailleur si un girondin (louloute peut-etre?) a des relation dans l'industrie ou de la famille qui bosse dans une usine du cote d'arcachon, cela pourrai m'aider !!
ce qui fait que je claque tout (ami, famille, boulot, (montagne ) )
pour l'inconnu mais bon je ne suis pas a plaindre pour autant!!!
a moi la playa et la villa gratos!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Tr3Z le 01 11 2004 20:17  R&eacutepondre en citant

Avec toutes les merdes que j'essai de surmonter en ce moment, entre les soucis d'argent et de " non job " ... je suis completement flingué, et je me pose plein de questions... il est sur que si j'avais pas ma femme que j'aime plus que tout, je serais pret a plaquer tout le reste, pour refaire ma vie, ou pour y mettre un terme...

Quoi qu'il en soit, je sais que sans elle je serais plus rien, et je ferais tout pour lui rendre la pareille un jour ou l'autre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nadi306 le 01 11 2004 20:31  R&eacutepondre en citant

Nélène a écrit:
Et bien aujourd'hui j'dirai que non je ne pourrai pas tous claquer mais ya quelques années en arrière je l'aurais fait si j'avais eu de la tune.

Et si ton nono partait vivre loin ,tu le suivrais?
Par JaY le 01 11 2004 20:54  R&eacutepondre en citant

nadi306 a écrit:
Nélène a écrit:

Question très pertinente ...
Par louloute33 le 01 11 2004 21:17  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
nadi306 a écrit:
Nélène a écrit:

Pkoi elle ne serait pas pertinente sa question?
Par JaY le 01 11 2004 21:30  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
JaY a écrit:
nadi306 a écrit:
Nélène a écrit:

Pkoi elle ne serait pas pertinente sa question?

Il n'y avait aucune ironie dans ce que je disais
Par Nélène le 01 11 2004 22:11  R&eacutepondre en citant

nadi306 a écrit:

Oui... je pense que oui.

Je terminerai ma dernière année de bac et je le rejoindrai.

Tu sais maintenant je passe plus de temps avec lui qu'avec n'importe qui d'autre!

C'est mon namoureux!
Par nicopug le 01 11 2004 22:42  R&eacutepondre en citant

et si il partait au pôle nord ?

tu serais prète à le suivre et à manger de la baleine jusqu'a la fin de tes jours ???

(cf : le début du film "fou d'irène" avec jim carrey )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés