|
 |
|
Bonjour, j'aimerais avoir l'avis de carossiers et autres retapeurs férus de mastique
Combien ca peut me couter de retaper ces jantes, sachant que je les veux le plus nickel possible :
Merci ++
PS: es-ce que quelqu'un connait la boutique de réparation de jantes, situé à Itteville dans le 91 (à coté de Lardy) ? Leur sérieux ? leurs tarifs ? |
|
|
 |
|
aïe aïe aïe,la derniere je crois que c'est pas la peine....elle est morte la il manque trop de matiere...pour les autres ca va,compte 50-60€ par jantes  |
|
|
 |
|
ta arraché des trotoirs avec tes jantes ou quoi?
ouè moi aussi jpense en 50 et 60 au black |
|
|
 |
|
Voir 30€ si tu les emenes sur Cambrai ( d'ailleur carlito m'emene les siennes, donc profiter pour faire un partage des frais ).
Par contre la derniere elle est voilé je pense. |
|
|
 |
|
refais les 3 premières et trouves en une sur Ebay  |
|
|
 |
|
okok, dommage pourtant à 80€ en l'état ca me semblait prometteur.
Elles proviennent d'une 205 accidentée, d'ou le morflage sévère de la dernière. Sinon au pire j'achète les 4, je balance la 3eme et je m'en paye une d'okaz un peu plus présentable  |
|
|
 |
|
rocket91 a écrit: | Sinon au pire j'achète les 4, je balance la 3eme et je m'en paye une d'okaz un peu plus présentable  | ba ouai  |
|
|
 |
|
Quevain a écrit: | rocket91 a écrit: | Sinon au pire j'achète les 4, je balance la 3eme et je m'en paye une d'okaz un peu plus présentable  | ba ouai  |
Tu veux pas plutot me vendre tes cyclones ?  |
|
|
 |
|
rocket91 a écrit: | Quevain a écrit: | rocket91 a écrit: | Sinon au pire j'achète les 4, je balance la 3eme et je m'en paye une d'okaz un peu plus présentable  | ba ouai  |
Tu veux pas plutot me vendre tes cyclones ?  | ba nan  |
|
|
 |
|
Quevain a écrit: | rocket91 a écrit: | Quevain a écrit: | rocket91 a écrit: | Sinon au pire j'achète les 4, je balance la 3eme et je m'en paye une d'okaz un peu plus présentable  | ba ouai  |
Tu veux pas plutot me vendre tes cyclones ?  | ba nan  |
Méchant  |
|
|
 |
|
rocket91 a écrit: | okok, dommage pourtant à 80€ en l'état ca me semblait prometteur.
Elles proviennent d'une 205 accidentée, d'ou le morflage sévère de la dernière. Sinon au pire j'achète les 4, je balance la 3eme et je m'en paye une d'okaz un peu plus présentable  |
c'est l'annonce que j'ai posté..  |
|
|
 |
|
m'enfin si je suis amené a les vendre je t'en toucherais un mot  |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | rocket91 a écrit: | okok, dommage pourtant à 80€ en l'état ca me semblait prometteur.
c'est l'annonce que j'ai posté..  |
Bah ouais, j'ai essayé de le joindre, ca n'a pas marché mais j'ai pu avoir ces photos. Au début je pensais que c'était des frottements facon trottoirs, mais quand je les ai vus comme ca, j'ai eu une crise
D'après vous ca peut se négocier à combien une seule cyclone ?
@Quevain: Ouais si la voiture ne part pars
Au pire, un échange avec 4 jantes tole en 14" avec 4 pneus en bon état, c'est un bon deal, nan ?  |
|
|
 |
|
moi je dis que ca vaut le coup..Ã toi de voir!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bon je viens de le rappeler. A première vue elles ne sont pas encore vendues MAIS normalement y'a quelqu'un qui doit venir les chercher ce soir mais il attend confirmation. Donc je lui ai proposé que si personne ne venait les chercher aujourd'hui, il me passe un coup de fil demain et elles seront à moi Jeudi.
Donc je ne perds pas espoir  |
|
|
 |
|
|
 |
|
rocket91 a écrit: | PS: es-ce que quelqu'un connait la boutique de réparation de jantes, situé à Itteville dans le 91 (à coté de Lardy) ? Leur sérieux ? leurs tarifs ? | Ouais moi, ça s'appelle RC3D, il a un site internet.
Je suis allé le voir après lui avoir téléphoné. Il dévoile les jantes mais ne les repeint pas.
Au téléphone, gars super sérieux, crédible, pédagogue, impossible de le sècher.
Sur place, pareil.
Je suis allé le voir pour une jante cyclone et des disques de moto à priori voilés, il a tout contrôlé (voile et saut ... y'avait rien) ça a bien duré 1/2 heure avec les explications et ... j'ai rien payé. Les tarifs, c'est fonction des dégats et il veut absolument voir les jantes (sans pneus) avant de se prononcer.
Je suis super chiant, super maniac, en général au bout de 2 questions le type me saoule déjà mais là non. Perso, je recommande. |
|
|
 |
|
Dturbo a écrit: | rocket91 a écrit: | PS: es-ce que quelqu'un connait la boutique de réparation de jantes, situé à Itteville dans le 91 (à coté de Lardy) ? Leur sérieux ? leurs tarifs ? | Ouais moi, ça s'appelle RC3D, il a un site internet.
Je suis allé le voir après lui avoir téléphoné. Il dévoile les jantes mais ne les repeint pas.
Au téléphone, gars super sérieux, crédible, pédagogue, impossible de le sècher.
Sur place, pareil.
Je suis allé le voir pour une jante cyclone et des disques de moto à priori voilés, il a tout contrôlé (voile et saut ... y'avait rien) ça a bien duré 1/2 heure avec les explications et ... j'ai rien payé. Les tarifs, c'est fonction des dégats et il veut absolument voir les jantes (sans pneus) avant de se prononcer.
Je suis super chiant, super maniac, en général au bout de 2 questions le type me saoule déjà mais là non. Perso, je recommande. |
INteressant, d'après eux ce sont les seuls en france à faire ce genre de réparation. En plus il ne sont pas très très loin de chez moi
Merci  |
|
|
 |