306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[info] suspension

Par alkiller le 23 08 2006 12:23  R&eacutepondre en citant

Bonjour

comme je vais relever ma caisse (trop inconfortable pour mon dos fragile) j'aimerais qu'on me donne des avis sur les suspension les plus confortables pour 306 TD phase 1, quel ressort et quel amortisseur.

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 23 08 2006 16:03  R&eacutepondre en citant

tu as quoi comme amortisseurs et ressorts actuellement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mathiouse4 le 23 08 2006 16:33  R&eacutepondre en citant

moi je serais peut-être preneur pour tes ancien amorto et ressorts si jamais tu change tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Joe-Bar 59 le 23 08 2006 17:55  R&eacutepondre en citant

suspension CITROEN XANTIA ou BX

non je sais pas, il parait, je dis bien il parait, que les suspensions Citroën sont plus confortable, si c'est vraiment le cas, mets des amortisseurs de XSARA... sinon origine de ta voiture
Par alkiller le 23 08 2006 19:43  R&eacutepondre en citant

J'ai un kit ultimate -4cm mais comme mon train arriere couinne je vais en profiter pour la relever.

On ma dit que peugeot etait les seules a fabriquer leur ressort et amortisseur donc je pense me tourner vers des originals. Quand a la fiabilité

Par nicopug le 23 08 2006 21:04  R&eacutepondre en citant

niveau fiabilité, ce sera toujours mieux des pigeot que des ultimate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par alkiller le 23 08 2006 21:38  R&eacutepondre en citant

les ultimates sur ma td je les trouves super, la voiture pique pas du nez quand on freine meme tres fort. en courbe la caisse reste horizontal sur route degrader la voiture reste souder a la route, c'est impressionant (en comparaison avec une A4 qui tient la route mais on a l'inpression d'etre sur une balancoir).
Mais voila je trouve que c'est trop inconfortable,
sinon des suspension s16 ou Xsi c'est plus confortable (non rabaisser) ? ca coute combien ?
Par nicopug le 23 08 2006 21:53  R&eacutepondre en citant

ce sera + confortable, oui et sas doute plus efficace aussi

pour le prix... faut voir ce que tu trouvera d'occaze, c'est tréééés variable

sinon dans le genre typé O-RI-GI-Ne, tu as les Bilstein B4 avec les ressorts d'origien de S16, ça devrait te convenir

Tu peux aussi essayer les kayaba ultra SR
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés