|
|
 |
|
Bonsoir tout le monde
Certains ont peut-être suivi mes déboires suite à la rupture de ma courroie d'alternateur (post ici).
Voila depuis j'ai commandé un autre petit boitier capteur de pression admission je sais plus quoi exactement, et je l'ai changé.
Un soir en allant chez un pote j'ai eu des merdes avec l'accélération : la pédale d'accélérateur super dure à appuyer, pis elle reste enfoncée et revient HYPER lentement, donc évidemment aux passages de vitesses ça ronfle car ça fait comme si mon pied droit était sur la pédale...
J'ai donc changé le tuyau d'aquarium qui avait déjà été bidouillé apparement, et j'ai mis de la durite d'injection à la place.
A priori donc je ne devrais plus avoir de problème. Sauf que ce soir, à l'aller du ciné aucun problème mais au retour patatra c'est reparti : pédale super dure et qui reste enfoncée...
En arrivant (oui j'ai réussi à arriver), j'ai regardé et la durite est pincée nulle part donc ça ne viendrait pas d'elle. Mais d'où alors ?
Je suis vraiment embêté là si vous pouviez donner des suppositions, des avis pour trouver le schmilblick
Merci bien |
|
|
 |
|
reviens t-elle par acout?
car moi j'peux pas trop te conseiller mais je sais que sur des des 50cm3 automatique, si tu mais pas de graisse entre le cable et la gaine ben sa coulisse pas bien et sa mets des acouts.
Dsl j'peux pas plus pour toi |
|
|
 |
|
merci quand mêmle
nan pas d'accoups du tout, juste super lent limite bloqué !
j'ai regardé le cable et ça a pas l'air de frotter franchement, et le pire c'est qu'à l'aller j'ai eu aucun problème |
|
|
 |
|
et quand t'as monté la durite t'avais mis de l'huile ou tu l'as monter comme ça?
est-ce que c'est pas ton système d'accélérateur qui bloque ou à cet endroitr que ça bloque? |
|
|
 |
|
c mon père qui a monté le truc et il a mis de la graisse je crois pour la faire rentrer dans la tétine.
ça couille de la 1ere à la 5e  |
|
|
 |
|
c est ton cable d accelerateur qui doit s efilocher
ca ne peut venir que de ca |
|
|
 |
|
ah et c facile à changer ou faut aller voir un mécano ?
mais comment ça se fait que hier j'ai pu rouler l'aller sans problème et ça me l'a fait qu'au retour ?
et l'axe qui est sur CETTE photo c'est normal qu'on ait l'impression qu'il soit pas graissé ? (je dis ça mais j'y connais rien hein :)) |
|
|
 |
|
normalement problème résolu !! l'axe sur la photo g mis du dégripant et zou nickel la pédale revient nickel tout va nickel :D |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|