306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[QUESTION] Sièges avant 3p compatible cabrio ?

Par sv063 le 21 08 2006 21:54  R&eacutepondre en citant

Bjr, je voudrais savoir pour un ami s'il peut monter les sièges avant d'une 306 3P à la place des sièges de son cabrio.
A priori il me dit que les glissières sont différentes ?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 21 08 2006 22:39  R&eacutepondre en citant

non se ne sont pas les meme raille il faut ressoudé de nouveau raille !!! c'est la galere totall !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sv063 le 22 08 2006 17:15  R&eacutepondre en citant

Oké merci, je viens de les voir cet après-midi et effectivement c'est impossible, les sièges sont identiques c les rails qui sont plus étroit sur le cabriolet et ils sont effectivement soudés à l'armature du siège donc c pas la peine. Merci encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par _Attila_ le 22 08 2006 21:03  R&eacutepondre en citant

Tu inverses les dossiers, tu dehousses pour l'assise et roule ma poule!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par Ben le 23 08 2006 23:30  R&eacutepondre en citant

ca se fait bien avec de la patience
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sv063 le 24 08 2006 18:51  R&eacutepondre en citant

Oké mais c facile à inverser les dossiers ? et à déhousser l'assise ? car il faut mettre la mousse avec ? Merci
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés