|
|
 |
|
Salut a tous j'ai un souci sur ma nouvelle auto, c'est une 306 td symbio du 10/97, en effet suite a un coup sur la ligne je voulais changer le cata qui est HS, est ce que qq a deja fait l'essai de mettre un tube de la version non cata avant 07/08/1994, si quelqu'un a la reponse il me fera faire de belle economies!!!
En effet j'ai fait une rechrche et je ne trouve ce cas de figure pour une TD...
Je vous remercie de vos reponses!!!  |
|
|
 |
|
Je l'ai fait sur une TD break de 97 et aucun problème, suite à la casse du moteur j'ai dailleurs fait installer un D8A
Voilà |
|
|
 |
|
Aucun probleme, on l'a fait sur la 306 Symbio TD de mes parents de fevrier 99. Moteur DHY |
|
|
 |
|
Je peut donc mettre la partie avec le premier silencieux de la version non cata a la place du cata et du premier silencieux de la version cata!!
Si c'est le cas je suis content, merci a vous je vais acheter ca cette apres midi..  |
|
|
 |
|
Pour info, le tuyau vaut 151.16 € HT soit 180.78 € et il y a 30% de reduc si t'es personnel PSA |
|
|
 |
|
Bon be je viens de trouver un cata a 250 euros..je l'ai lundi soir, donc je l'ai commander car a pour 100 euros je suis stock et je craint pour mon CT dans deux ans..donc voila
merci a tous de vos avis..  |
|
|
 |
|
Il y a aucun probleme avec le CT avec un diesel sans cata. Ca passe tres bien |
|
|
 |
|
maintenant c'est trop tard, pas grave..comme ca elle restera stock 100%  |
|
|
 |
|
Bon be ca y est c'est monté depuis ce soir, elle tourne tres bien et je suis content de ne plus sentir le diesel a l'arret, et oui l'odeur remonter dans l'auto...j'aurai pu mettre un tube mais j'ai preferé remettre un cata..merci de vos reponses tout de meme!!  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|