|
 |
|
Slt a tous y a quelque temps jais acheté des néon a metre a l'intérieur.
Sous les pédalier.
Et pour le moment il était brancher avec la prise allume cigar et c pas trop estétique.
jais modifier le file + et - pour les metre sur la batterie direct avec un intérupteur sous le volant mais les fille sont trop fin et chauffe et commence a fondre
comment je fait pour les brancher??
Sur la batterie avec plus gros cablage ou je peut les metre sur le + et - de l'auto radio ? |
|
|
 |
|
il te faut des fils plus gros et un fusible avec un ampérage adapté pour brancher direct sur la batterie |
|
|
 |
|
ok merci
moi jais virer tout les plastique qui sont au niveau du levier de vitesse et du frian a main.
et je me susi rapelle que une foit javais vue qui avais une ampoule dans le cendriller.
et vue que je vire tout et que je refait un truc plus beau en bois et moquette je peu utiliser les cablage de cet petit ampouleil sont tout aussi fin que ce des néons.. |
|
|
 |
|
branch les a ton plafonnier comme sa cela va s allumer quan tu ouvre les porte ou quant tu appuiera sur l inter du plafonnier.
tes neons sont comment? car c est le fil d origine qui fond ?? |
|
|
 |
|
si tu connait les polarité du plafonier je suis preneur |
|
|
 |
|
euh je mate la RTA mais sinon tu branche comme sa et hop c est bon et tu inverse les fil si sa eclaire pas. |
|
|
 |
|
remarque tu prend une ampoule de teste et tu cherche le plu encore plus. tu met un fil sur le chassis et l autre sur les fils. et tu aura ta polarite.  |
|
|
 |
|
le mieux et le plus securit, c'est un plus permanent tiré de la baterie vers une boite a fusible alternative faite maison, apres, tu tire tes fils vers tes néons.
perso, j'ai fais comme ça et si ça chauffe, clac, c'est le fusible qui pete, tu fous pas le feu a ton TDB |
|
|
 |
|
Ces des néons a 30euro du cora bleu et comment il sont ? bin les fil sont un couleur cuivre et l'autre couleur argent et il sont super fin
Je les branche sur la petit lumiére du cendrier.
Jais essayer sa marche elle s'alume quand, je mais les veilleuse, code, phare et je mais un intérupteur entre les néons et les fil comme sa je peut choisir alumer ou éteint. |
|
|
 |
|
Lloyd a écrit: | Ces des néons a 30euro du cora bleu et comment il sont ? bin les fil sont un couleur cuivre et l'autre couleur argent et il sont super fin
Je les branche sur la petit lumiére du cendrier.
Jais essayer sa marche elle s'alume quand, je mais les veilleuse, code, phare et je mais un intérupteur entre les néons et les fil comme sa je peut choisir alumer ou éteint. |
c est une solution |
|
|
 |
|
enfait moi jais brancher les neon comme sa sur les fils de la petit ampoule du cendrier
et enfait sa ma fais soter un fusible et toute les lumières du tableau de bord ce sont couper
je pence c le fusible
mauvaisse solution si je mais un fusible de 2A 150v etre la lumiere du cendrier et les neon sa marchera ? |
|
|
 |
|
Perso je suis branché dans la boite a fusible sur un plus apc comme ca pas de risque d' oublier de les eteindre et avec inter comme ca je les met quand je veut |
|
|
 |
|
ok tu peut pas les brancher sur n'importe quel fusible .
sur le quel tu le branche ? |
|
|
 |
|
Lloyd a écrit: | ok tu peut pas les brancher sur n'importe quel fusible .
sur le quel tu le branche ? |
ton amperage ne sera plus tres bon et tes fils peuvent chauffer. |
|
|
 |
|
Je me suis mis sur une broche libre d'une prise de relais |
|
|
 |
|
ok vais voir sa sinon je tire des fil irect de la batterie |