.:
Mes Messages
:.
Problème de DEGIVRAGE AR
Electricité - Electronique
Par pat971 le 21 08 2006 11:11
Salut à tous
Je rencontre actuellemnt un probleme de dégivrage sur ma lunette arrière
: la cosse de ma lunette arrière est désoudée.....
Y aurait il quelqu'un qui connait un bon produit
afin que je fasse ma réparation ......je crois qu'il y a de la colle en alu ou à base d'argent qui existe mais quelle est la meilleure.......
Merci d'avance ......
[/b]
Par ricouyalaire le 21 08 2006 18:52
Salut g eu le meme soucis que toi
Les centre de montage de parbrise mon fortement déconseiller les soudure a froid (probleme de contact et risque de griller tes fillements enfin c'est ce qu'ils mon dient)
La seule vrai réparation c une soudure a l'étain (le risque feller son parbrise)
Moi perso g fais une soudure a l'étain et pour cela g attendu une journée de très forte chaleur pour que ma vitre arriere soit brulante par le soleil et ne subisse pas trop de contrainte thermique lors de la soudure. De préférence ne pas prendre un fer de plus de35 watts ca limite les risques
Et c repartis pour un tour
Par pat971 le 21 08 2006 23:31
Salut ricouyalaire
Merci de m'avoir répondu
je pense que la soudure à chaud et bien une solution mais vu le temps actuel je pense que ça va être assez dure je vais me renseigner sur quelques soudure à froid je pense que c'est moins risqué mais c'est tout de même bizarre que la soudure à froid du type loctite ne sois pas efficace??????
Merci pour ton aide
Par Westland le 22 08 2006 8:56
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=18242&highlight=degivrage
Par 1000k le 22 08 2006 9:02
Chauffe un peu la vitre au sèche cheveux avant comme c'est elle est un peu chaude
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés