Par contre le calculateur peut être mise à jour (logiciel) avec les outils TEP 92 et DIAG 2000 (donc reprog possible)... certain le savait d'autre ni pensait pas et moi ca m'interresse à fond la :D
Par contre le calculateur peut être mise à jour (logiciel) avec les outils TEP 92 et DIAG 2000 (donc reprog possible)... certain le savait d'autre ni pensait pas et moi ca m'interresse à fond la :D
Mais pour info, Jay l'avait fait sur ma 19 TurboD (tourner la tige du WasteGate) et le moteur à 320 850km avec le turbo (Garett T2) d'origine !!! Donc si on n'abuse pas cela devrait rester fiable :wink:
:D J'adore le HDI :D
si tu vas sur
http://www.argus-pieces-auto.com/marques.html
tu remarquera que les 2 turbo ne sont pas les memes entre le 110 et le 90 sur 307... du fait de la gestion et non pas du diametre alors??...
et le turbo de 306 doit etre l'ancienne version du turbo de 307 hdi 90...
Donc il est "simple" de passer en 110 chevaux sur une 306 !
Ca va plaire à McFab ça :wink:
Et avec une mise à jour du calculateur (reprog) on peut en grapiller un peu plus et si on peut jouer avec la pression du turbo... on atteind facilement 125 chx avec une bonne ligne sans Cata etune bonne admission :wink:
Donc il est "simple" de passer en 110 chevaux sur une 306 !
Ca va plaire à McFab ça :wink:
Et avec une mise à jour du calculateur (reprog) on peut en grapiller un peu plus et si on peut jouer avec la pression du turbo... on atteind facilement 125 chx avec une bonne ligne sans Cata etune bonne admission :wink:
Et si tu met un boitier ou une puce tu dois bien atteindre le 150 ch comme pour le post sur la 206 de 150 ch ^^
Le plus simple c'est la puce!! Mais gare a vos moteur !!! :?
donc en gros:
Je met un echangeur
une admission
une ligne decata
un ptit cout dur la pression du turbo
je refais une reprog
et hop 110/115/120??
et le moteur ne bougera pas ??
Mcfab a écrit:
donc en gros:
Je met un echangeur
une admission