306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide]ventilation qui marche plus

Par jet_sex le 26 09 2006 13:14  R&eacutepondre en citant

bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon index du forum,si ce n'est pas le cas dites moi le je modifierais.
j'ai une 306 1.6 de 1993 et j'ai la ventilation qui ne marche plus du jour au lendemain,je ne comprend pas?quelqu'un pourrait-il m'éclairer?

autre question:en ouvrant le capot il y a deux emplacement au niveau des pattes qui tiennent le capot un emplacement qui contient le reservoir du lave glace et de l'autre coté il y a un moteur d'essuis glace avec une cosse dessus,et dans celui la j'ai de l'eau qui ne veux pas s'ecouler,comment faire?merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par gdav83 le 02 10 2006 23:35  R&eacutepondre en citant

pour ton probleme de ventil demonte le pulseur qui se trouve sou le tableau de bort coter passager il ya troi vis crisiforme normalemen tu le debranche et tu le test a ta batterie si il fonction il faudra alor verifier les fusible ou verifie les fusible aven cest mieu est plus fassile si tu ni canai po grand chose tu cheche dans ton boukin sur la 306 ke tu doit avoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par jobardam le 03 10 2006 0:09  R&eacutepondre en citant

ety pour l'eau qu'il y a sous ton moteur d'essuie glace ben fo passer la main retirer la merde de l'ecouloir (petit trou) qui se trouve dessous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés