|
 |
|
salut
je me demandais combien ça pouvais couter de faire peintre les plastiques noir sur ma voiture (bequet, pare-choc av/ar, baguette bref mettre tout ce qui est noir en blanc), savoir un peu un ordre de prix et le faire faire pourquoi pas si c'est pas trop cher |
|
|
 |
|
salut a toi
bien ne t'emerde pas va voir un carrossier peintre et demande lui de te le faire au black c'est moin cher si tu habite dans un petit village c'est mieu sinon sa coute environ 150 170 euro c'est le prix qu'a payer un ami pour peindre ce que tu veut toi aussi |
|
|
 |
|
gass306xs a écrit: | salut a toi
bien ne t'emerde pas va voir un carrossier peintre et demande lui de te le faire au black c'est moin cher si tu habite dans un petit village c'est mieu sinon sa coute environ 150 170 euro c'est le prix qu'a payer un ami pour peindre ce que tu veut toi aussi |
Tu crois que le carrossier que tu ne connais pas va accepter de faire au black direct??? Je pense pas  |
|
|
 |
|
Ba moi j'ai fais ca et pour 320€ j'avais ma complète!!!!!!!!
j'avais jamais vu le gars et c'est un pote qui m'as dit le chemin car je savais pas y aller!!!!!  |
|
|
 |
|
une peinture complete pour 320 e ?  |
|
|
 |
|
pour 320 € par chez moi tu as le bequet et un par choc ...
 |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | Ba moi j'ai fais ca et pour 320€ j'avais ma complète!!!!!!!!
j'avais jamais vu le gars et c'est un pote qui m'as dit le chemin car je savais pas y aller!!!!!  |
mp |
|
|
 |
|
ALors moi j en ai eu pour 180 euro pc av et arr completement a repeindre plus 2 BDC et tout. Et bien sur peint dans les regles de l art ! D ailleur la j ai enmener mon becquet et ba j en aurai pas pour tres chere  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | Ba moi j'ai fais ca et pour 320€ j'avais ma complète!!!!!!!!
320€ la complete ??, un coup comme ça je descends direct dans ton patelin moi  |
|
|
 |
|
Clair qu'une Intégrale à 320€, même si tu habites en biélorussie, je t'emmène ma caisse sur le champ  |
|
|
 |
|
Citation: | rocket91
--------------------------------------------------------------------------------
Clair qu'une Intégrale à 320€, même si tu habites en biélorussie, je t'emmène ma caisse sur le champ
|
Pareil  |
|
|
 |
|
venez je vous attend j'ai un grand jardin!!!!!!
pour etre plus explicite:
pour 320€ peinture complète extérieure et la voiture doit arrivé apprêtée
pour 350€ peinture intérieure et ca doit arriver poncer
donc pour 670€ vous avez une complète intérieur-extérieur  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | venez je vous attend j'ai un grand jardin!!!!!!
ah bah voilà avec les détails c'est plus mieux
si ton carrossier prends a peine 700€ pour une peinture complete, pour ce que je demande ca doit faire dans les 100 150, je vais faire la tournée des carrossiers peintres de mon coin la semaine prochaine, et autre quesiton combien de temps pensez-vous que ça immobilise la voiture ?
merci |
|
|
 |
|
si tu démonte tes pièces....... je dirais 2 jours a peine  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | venez je vous attend j'ai un grand jardin!!!!!!
Ah d'accord, il faut la préparer avant, je me disais bien aussi qu'il y avait un truc  |
|
|
 |
|
Olala vous payiez chere  |
|
|
 |
|
Moi pour peindre pc av ar, bdc, baguettes de portes, becquet, retro, paupiere, baguette de coffre, et les 2 plastiques situés sur la trape à essence de part et d'autres de la voiture, mon carrosier m'en a demandé 200€. Bien sur aucune preparation juste démonté ce qui faut peindre !!  |
|
|
 |
|
Je vois qu'il y en a qui ont des bons plans
Et à votre avis combien ça couterais de faire peindre juste un becquet? (becquet d'origine) |
|
|
 |
|
Rusk a écrit: | Je vois qu'il y en a qui ont des bons plans
Et à votre avis combien ça couterais de faire peindre juste un becquet? (becquet d'origine) |
bien moi je vai avoir le mien cet semaine un becquet ASD pour unepeinture MOTA gris magnum je devrai avoir pour 30 euro |
|
|
 |
|
Citation: | et un par choc ...
|
moi j'ai payer 150 roros et le taff a ete fais en une journée et le resultat est nikel |
|
|
 |