306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

changer mon volant sans airbag par un avec airbag

Par nizam le 18 08 2006 19:25  R&eacutepondre en citant

slt a tous, jai une phase 1 de 95 et jaimerais changer le volant car il est un peu lais et usé, jaime pas trot les volant sport mais parcontre je prefere ceux avec airbag, mais y a un problem jai pas besoin de laibarg, est il possible de monter un volant avec airbag sur ma voiture sant qu'il me soit utile!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Fox le 18 08 2006 19:27  R&eacutepondre en citant

wai tu peux, et regarde avec la fonction rechercher la prochaine fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nizam le 18 08 2006 19:34  R&eacutepondre en citant

jai essayé mais jai du mal a trouvé, merci pour le tuyau mais di moi je peux mettre nimport quel volant de 306?? il y a pas des modifications a faire par hasard!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Fox le 18 08 2006 19:39  R&eacutepondre en citant

Non, moi j'ai une phase 1 de 95, j'ai mis un volant de phase 3 4 branches et qui a l'airbag, le seul truc c'est que l'airbag ne fonctionne pas vu qu'a l'origine j'en suis dépourvu.
Non, tu peux mettres 3 branches, 4 branches, ceux en cuir, bref, tans que c'est un volant 306 sa passe nikel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 19 08 2006 12:04  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Non, moi j'ai une phase 1 de 95, j'ai mis un volant de phase 3 4 branches et qui a l'airbag, le seul truc c'est que l'airbag ne fonctionne pas vu qu'a l'origine j'en suis dépourvu.
Non, tu peux mettres 3 branches, 4 branches, ceux en cuir, bref, tans que c'est un volant 306 sa passe nikel.

Tu as toujours mon ancien volant?

Au fait nizam, rajoute une balise dans ton titre stp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Fox le 19 08 2006 12:06  R&eacutepondre en citant

Wai j'ai toujours ton volant
Qu'est ce qu'il va bien
Par Flav le 19 08 2006 12:35  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:

celui que sebingrind a mis des années a trouver ?

si oui tu l'as eu a combien ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Fox le 19 08 2006 13:04  R&eacutepondre en citant

Non, c'est un 4 branches tout simple sans cuir, acheter 80 ou 100€.
Par Flav le 19 08 2006 14:08  R&eacutepondre en citant

je vois pas trop lequel c'est ! t'as pas une photo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 20 08 2006 1:33  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Wai j'ai toujours ton volant
Qu'est ce qu'il va bien

Ahhhhhhh ben ca fait plaisir!

C'est un volant pour les boss garde le
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés