|
|
 |
|
slt a tous, jai une phase 1 de 95 et jaimerais changer le volant car il est un peu lais et usé, jaime pas trot les volant sport mais parcontre je prefere ceux avec airbag, mais y a un problem jai pas besoin de laibarg, est il possible de monter un volant avec airbag sur ma voiture sant qu'il me soit utile!! |
|
|
 |
|
wai tu peux, et regarde avec la fonction rechercher la prochaine fois  |
|
|
 |
|
jai essayé mais jai du mal a trouvé, merci pour le tuyau mais di moi je peux mettre nimport quel volant de 306?? il y a pas des modifications a faire par hasard!! |
|
|
 |
|
Non, moi j'ai une phase 1 de 95, j'ai mis un volant de phase 3 4 branches et qui a l'airbag, le seul truc c'est que l'airbag ne fonctionne pas vu qu'a l'origine j'en suis dépourvu.
Non, tu peux mettres 3 branches, 4 branches, ceux en cuir, bref, tans que c'est un volant 306 sa passe nikel. |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Non, moi j'ai une phase 1 de 95, j'ai mis un volant de phase 3 4 branches et qui a l'airbag, le seul truc c'est que l'airbag ne fonctionne pas vu qu'a l'origine j'en suis dépourvu.
Non, tu peux mettres 3 branches, 4 branches, ceux en cuir, bref, tans que c'est un volant 306 sa passe nikel. |
Tu as toujours mon ancien volant?
Au fait nizam, rajoute une balise dans ton titre stp  |
|
|
 |
|
Wai j'ai toujours ton volant
Qu'est ce qu'il va bien  |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Non, moi j'ai une phase 1 de 95, j'ai mis un volant de phase 3 4 branches et qui a l'airbag, le seul truc c'est que l'airbag ne fonctionne pas vu qu'a l'origine j'en suis dépourvu.
celui que sebingrind a mis des années a trouver ?
si oui tu l'as eu a combien ? |
|
|
 |
|
Non, c'est un 4 branches tout simple sans cuir, acheter 80 ou 100€. |
|
|
 |
|
je vois pas trop lequel c'est ! t'as pas une photo ?  |
|