306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[probleme] Essuie arriere

Par Yvan le 18 08 2006 21:08  R&eacutepondre en citant

Voila ce matin je vais au boulot avec 306 et 3 kms apres quitté la maison j'ai essuie vitre arrierre qui ce met en marche .... je frottte mes yeux .... puis il se remet en marche ... je regarde mon commodo il est bien sur 0 la je me pose des ? .. puis il fonctionne plus rapidement puis aprés j'entent des "cric cric" vers le moteur .... ohal j'ai pris peur je suis rentreé a la maison en vitesse pendre 307 des parents pour pasetre trop en retard surtout j'ai pense que ca allait mettre le feu ....
bref bizzare mais quelqu'un aurai til une idée pour moi ?????

et surtout pour pas aller chez peugeot ... merçi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mick74 le 19 08 2006 11:41  R&eacutepondre en citant

Eternel probleme l'eau est rentré par le bras d'essuie glace et a coulé sur le relai et dans les prise demonte tout et seche bien puis tu refait l'etancheité sur le bras d'essuie vitre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luther le 20 08 2006 12:32  R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:
Eternel probleme l'eau est rentré par le bras d'essuie glace et a coulé sur le relai et dans les prise demonte tout et seche bien puis tu refait l'etancheité sur le bras d'essuie vitre

ou ca precisement ?

ca rentre par le troue sur la vitre ar, c'est ca ? j'ai le meme pb j'ai simplement virré le commodo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mick74 le 20 08 2006 12:42  R&eacutepondre en citant

Oué par le trou de la vitre la ou sort l'essuie glace
Par damiano le 21 08 2006 1:41  R&eacutepondre en citant

meme souci jai du changé le moteur + le relais !!!
Par Yvan le 27 08 2006 14:08  R&eacutepondre en citant

Ah il faut encore changer le relais car dans les factures de l'ancien proprio chez peugeot il ont changer le relais de l'essui vitre a 80000 kms ca été peut etre mal fait bref elle me le refait plus et pi elle fait dodo pour l'instant au garage mais pas cet hiver j'ai demonter le cache pour voir le moteur , il pas de trace de rouille ni d'humidité ..... j'ai mis de la graisse un peu partout pi de la bombe a pour proteger les cahouchous... aussi j'ai voulu demonter le bras d'essuie glace le boulon était bien grippé mais j'ai pas pu oter le bras par peut de le peter j'ai remonter tout ca avec de la graisse ..... a suivre
Par katana13 le 27 08 2006 21:15  R&eacutepondre en citant

Yvan a écrit:
Ah il faut encore changer le relais car dans les factures de l'ancien proprio chez peugeot il ont changer le relais de l'essui vitre a 80000 kms ca été peut etre mal fait bref elle me le refait plus et pi elle fait dodo pour l'instant au garage mais pas cet hiver j'ai demonter le cache pour voir le moteur , il pas de trace de rouille ni d'humidité ..... j'ai mis de la graisse un peu partout pi de la bombe a pour proteger les cahouchous... aussi j'ai voulu demonter le bras d'essuie glace le boulon était bien grippé mais j'ai pas pu oter le bras par peut de le peter j'ai remonter tout ca avec de la graisse ..... a suivre

Salut Yvan

si tu veux , j'ai un essuie glaces arriere complet pour 45 e fdp in
(moteur+bras+balai+relais)

MP si interréssé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Yvan le 05 01 2007 13:41  R&eacutepondre en citant

salut je revient encore avec mes histoire d'essuie glace apres avoir hinibé l'essuie glace arrière en débranchant les fils maintenant je remarque que l'orsque les essuies glaces avant en mode detecteur ca fait tic tic ..... sous le volant ...... pensé vous au relais si oui lequel si non quoi d'autre ???? merci
Par mick74 le 07 01 2007 22:18  R&eacutepondre en citant

Ca fait tic tic a chaque fois que les essuie vitre se mettent en route c'est normal c'est le relais
Par Yvan le 09 01 2007 14:20  R&eacutepondre en citant

ok en fait la froid les essuies glace parfoit etait saccadé aussi j'ai piqué sur une ax le relais et maintenant ca marche nikel .....
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés