|
 |
|
Bonjour
Je dois bientot changer mon train arriere, mais voila j'ai une caisse rabaisser
env 4cm d'apres vos caissses.
je me demande si je met un train arriere normale, est ce que je devrais aussi changer l'avant?
merci |
|
|
 |
|
Ben pourquoi tu veux changer de train ? Pour ne plus être rabaissé de l'arrière ? Si c'est ça tu n'as qu'à faire un décrantage mais à l'inverse.
Ou alors si tu dois changer ton train parce qu'il est mort il te suffira de décranter pour avoir -4 à l'arrière comme à l'avant, un train rabaissé n'est pas un train spécifique, c'est juste qu'on a fait un décrantage. |
|
|
 |
|
si tu change l arriere sa change rien sur l avant.
Juste ton cul sera plus haut et comme dis stuntmaniak tu decrante si tu veu qu il sit comme avant a condition que sa soit un train d origine ou il y est eu aucun decrantage.
Pour quoi tu veu le changer? |
|
|
 |
|
en faites mon train arriere est hs, ca couine ca tien plus la route c'est inconfortable.
Je pense que je n'ai plus envie de rabaisser la caisse.
J'voulais juste savoir si je met un arriere d'origne et un avant rabaisser ca va pas nuire a la tenue de route, ca passe au CT?
Sinon a l'arriere c'etait des suspension sport ultimate, je peux les garder?
 |
|
|
 |
|
ba on va dire que sa joue sur la tenue car ta voiture aura a plus t appuie a l avant et moin a l arriere. Et si c est des ultimat' comme moi que t as a lavant t es a -40 donc le cul va etre haut avec les nouvelle suspates.
Ils ont combien de km tes suspat arr ? si tu les met pas sa m interesserai c est un diesel? |
|
|
 |
|
Je te déconseille de rouler avec l'arrière bien plus haut que l'avant: déjà que d'origine les 3/4 du poids sont sur l'avant, si en plus l'avant est rabaissé ton arrière va voler dans chaque virage
De plus la répartition du freinage risque d'être mal dosée... |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Je te déconseille de rouler avec l'arrière bien plus haut que l'avant: déjà que d'origine les 3/4 du poids sont sur l'avant, si en plus l'avant est rabaissé ton arrière va voler dans chaque virage
|
experience inside  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | JP a écrit: | Je te déconseille de rouler avec l'arrière bien plus haut que l'avant: déjà que d'origine les 3/4 du poids sont sur l'avant, si en plus l'avant est rabaissé ton arrière va voler dans chaque virage
|
experience inside  |
ca m'a valu l'avant de la voiture a refaire, maudit cul haut  |
|
|
 |
|
ah lala c'est compliquer quand on a un train arriere hs, donc va falloir tout changer, ca va me couter encore un max de roro
sinon si je roule comme ca avec le train arriere hs qu'est ce qui va se passer
, ce que je redoute le plus c'est qu'un des bras arriere pete en roulant
non serieux ca peut arriver ? sinon est ce que me suspate arriere peuvent se deteriorer?
merci |
|
|
 |
|
c'est pas compliquer de changer un train ar  |
|
|
 |
|
changer un train ar. c'est simple.
rouler avec un avant rabaisser et pas l'arriere c'est pas tres conseiller.
moi j'ai rouler 8 mois comme ca,et c'est limite dangereux.
si tu change ton train arriere tu le decrante et c'est bon,tu seras rabaisser.
parcontre si tu veut revenir a l'origine,avant et arriere.
faut monter ton train,tu peut remettre tes amortos.
et pour l'avant faut remettre des ressort d'origine en gardant tes amortos si il sont pas mort.
rien de compliquer,et c'est pas cher
tu habites ou?
je connais des gens qui font changement de train arriere decrantage changement des ressort et amortos en RP  |
|
|
 |
|
bah je peux me deplacer sur la RP mais il faut que tu me donne le prix pour les reparations,
Changement de Train ar + decrantage
merci  |
|
|
 |