|
 |
|
|
 |
|
Moi je dis, achète une Tokaï
Serieux les mec, achetez des bons autoradio, prends-toi un Alpine  |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | Moi je dis, achète une Tokaï
pour alpine
mais bon si tu ne veux pas changer ton avis, je choisirai quand même sony  |
|
|
 |
|
pour ce choix : plutot sony peut-etre, pour leur "experience" + longue en autoradio dans nos contrees en tout cas |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | Moi je dis, achète une Tokaï
Pourquoi tu n'as pas un alpine toi alors?
Nan mais serieux les gars, arretez un peu! tout le monde n'a pas les moyens ou l'envie de mettre plus de 200€ dans un autoradio!
en plus les Alpines sont laids a mourir  |
|
|
 |
|
si jai un alpine mais il ne fait pa mp3, pas d'entré aux ni télécomande.
Donc je pense que je vais me tourné ver lg. |
|
|
 |
|
Ben il y a des Alpines à 150€
Moi j'ai un Panasonic et au niveau son: Ampli numérique 4*70W. Je l'ai pris en remplacement de mon 9812RB pour l'écran... |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | Ben il y a des Alpines à 150€
Moi j'ai un Panasonic et au niveau son: Ampli numérique 4*70W. Je l'ai pris en remplacement de mon 9812RB pour l'écran... |
Je sais que tu as un pana  |
|
|
 |
|
Si l'achat se fait par le fait d'etre limité sur la finance, on ne va pas allez leur dire de prendre plus chères, mais plutot de les aidées sur leurs choix, si le max est 150€ alors ou ils prennent d'occasion ou ils attendent les promos pour avoir le meilleur possible, autrement je dirai Sony pour repondre a ta question.
PS n'oublion pas que tout le monde n'ont pas la meme motivation d'achat pour la voiture.
Sa sert a rien de prendre un Alpine si il n'est pas un fou d'audio car il n'aura pas les hps et ni les amplis pour l'exploiter, idem pour Pioneer etc... |
|
|
 |
|
ba moi je te dirai Pioneer qualtite prix c est nickel et c est du bon matos et Alpine tres bon matos mais cheres.
Apres entre Sony et LG ba je dirai Sony car j ai eu un ancien Somy et pas de souci malgre tres peu d option de reglage. |
|
|
 |
|
Bon j'ai été l'acheter cette aprés midi et j'ai pri le lg car il n'avai plus le sony, et il fonctionne trés bien et je trouve le son presque aussi bien que mon alpine que j'avai avan, manque plus que les réglage pour que mon sub sonne bien et tout ira bien. |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | ba moi je te dirai Pioneer qualtite prix c est nickel et c est du bon matos et Alpine tres bon matos mais cheres.
Apres entre Sony et LG ba je dirai Sony car j ai eu un ancien Somy et pas de souci malgre tres peu d option de reglage. |
Euh tu dois te tromper, c'est a cause des prix de pioneer, que je me suis retourné chez Alpine, donc je ne suis pas d'accord avec toi.
Mais je vais pas en parler ici, car on va partir en Hors-sujet.... |
|
|
 |
|
bien de part je t ecri en mp  |
|
|
 |
|
benji05 a écrit: | Bon j'ai été l'acheter cette aprés midi et j'ai pri le lg car il n'avai plus le sony, et il fonctionne trés bien et je trouve le son presque aussi bien que mon alpine que j'avai avan, manque plus que les réglage pour que mon sub sonne bien et tout ira bien. |
 |
|
|
 |
|
Non mais 1000K ne soit pas surpris, comme je disai plus haut, des personnes n'ont pas la meme ambition audio, un poste simple peut tres bien suffire coté audio, donc il ne trouvera pas de différence. C'est pour cela qu'il n'est pas supris et tant mieux si il est satisfait, c'est ce qu'il cherchai.
Un exemple bete, si il avait une passion plus forte pour l'audio, il aurai surement des enceintes de bonne fidélité, donc la en effet la source est importante.
Si c'est une personne voulant avoir un resultat audio classique dans ce cas cette source convient par rapport a son ensemble. |
|
|
 |
|
mes hp a l'avan son des magnat kit eclaté 2 voies, a l'arriere pionner en 3 voies et sub jbl. c'est vrai le son est moin propre que avec l'alpine mais personnellemen je le trouve bon. |
|
|
 |
|
Oui donc c'est correct par rapport a tes Hps, une sono simple et bonne pour l'écoute. |
|
|
 |
|
je vien de ramener l'auto radio car la facade basculante basculai plus, il men on redonné un neuf, sa commance bien. |
|
|
 |
|
Tu pourrais faire une tof de ton poste ds la 306 ?
la couleur de l'afficheur est sympa.  |
|
|
 |
|
petite photo mai on voi pas gran chose
|
|
|
 |