|
|
 |
|
Hello les insideurs!!
Malgré mes recherches sur ce topic, je n'ai pas trouvé de réponses claires...
J'aimerais savoir si le volant de 406 coupé 4 branches en cuir avec airbag est adaptable sur 306 Ph2? Les connecteurs airbags sont ils les mêmes?
A la casse, il m'en demande 100€ volant + airbag, en bon état, c'est correct??
J'hésitais parce que déja faut les sortir les 100€ et savoir si c'est compatible!!
Alors amis 306istes, vous en pensez quoi?? |
|
|
 |
|
par rapport au prix neuf, je pense que c'est correct...a confirmer avant d'acheter  |
|
|
 |
|
Flav a écrit: | par rapport au prix neuf, je pense que c'est correct...a confirmer avant d'acheter  |
C'est donc qu'il est compatible mécaniquement (moyeu) et électriquement (connecteurs airbag) avec ma 306 Ph2?? |
|
|
 |
|
ça j'en sais rien en fait...tout ce que je sais c'est qu'un volant cuir (+airbag) neuf est tres cher  |
|
|
 |
|
personne n'a une idée???!! |
|
|
 |
|
moi j'en ai une trés bonne idée
Vu que j'ai déjà fait ce montage
Oui ça se monte, par contre il y a un petit jour de 6-8mm entre le cache colone de direction et le volant
et vla des tophes :
|
|
|
 |
|
Mais c'est impeccable tout ca nicopug!!!
Moi ce qui me faisait peur, c'est au niveau de la connectique de l'airbag, aucun souci pour le montage?? Etant donné que les 406 sont multiplexés, me suis dit qu'il risque d'y avoir un pb...
Sinon, combien tu l'as acheté le tien?
Merci pour tes réponses!!
++ |
|
|
 |
|
c'est compatible
Ce volant provient d'une 406 coupée phase I 2.0l 16s à moteur EW10j4 (moteur de 206 S16) je ne sais pas si elle était déjà multiplexée
En tous cas la connectique est la même et l'airbag n'a pas pété lors du branchement ou de la mise du contact  |
|
|
 |
|
Intéréssant..car il est pas mal ce volant  |
|
|
 |
|
il sera d'ailleur bientot a vendre pour une 100aine d'euros  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | il sera d'ailleur bientot a vendre pour une 100aine d'euros  |
C'est à dire bientot??? |
|
|
 |
|
dés qu'il aura été remplacé par un volant tout moche de rally
et ça, je sais pas, d'ici qqs semaines  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés