|
|
 |
|
Bonjour,
Ma portière arrière gauche ne se ferme pas avec le verrouillage centralisé, je ne peux fermer cette porte qu’avec le loquet. Le moteur semble fonctionner mais dans le vide car j’entends un bruit bizarre mais rien ne se passe.
J’ai démonté l’intérieur de la porte pour y voir plus clair mais je n’y vois rien car le moteur est dans le fond de la porte. Faut-il démonter la serrure (les 3 visses au dessus le sécurité enfant) ? Pour accéder au moteur !
PS : J’ai parcouru « tous les postes » aucuns n’expliquent comment démonter ce moteur sur une phase 2.
Merci |
|
|
 |
|
As tu regarder ton cablage au niveau du passage de porte avec l'habitacle.
Verifie si tu n'as pas de fils de couper  |
|
|
 |
|
Oui, j'ai déjà regardé le cablage, démonter le panneaux de porte comme c'est répété sur chaque poste.
Le moteur est bien branché, je l'entend fonctionner, le loquet est bien relier à la petite barre en fer.
C'est bon j'ai réussi à dévisser le verrou le moteur est accrocher dessus.
Mon PROBLEME MAINTENANT c'est que je n'arrive pas à faire sortir le bloc verrou + moteur car le système est relié à 2 petites barres en fer (une pour le loquet qui verouille et l'autre qui ouvre la portière) qui m'empéche de le ramener vers moi. |
|
|
 |
|
Pour info, en regardant avec un mirroir, les 2 tiges métaliques semblent recourbées sur une autre pièces se qui m'empeche de les enlever. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Merci, mais le probème c'est que sur la porte arrière les 2 tiges sont longues et rigides.
Et elles sont attachés d'un côtés au bloc serrure + moteur pour la centralisation et de l'autre je ne vois ou elles sont attachées.
En bref je vois pas trop comment c'est attaché tout ça donc je n'arrive à rien détacher pour pouvoir ensuite retirer enfin le petit moteur! |
|
|
 |
|
|
 |
|
Merci, j'ai réussi à l'enlever enfin. |
|
|
 |
|
Slt kro, je crois k'on se connais si je ne m'abuse...
Alors ta reussi a teste ce moteur? et verifie par la meme occasion le jus qui arrive au moteur, genre ton moteur tounr mais comme pas assez de courant, n'a pas la force de monter... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|