|
|
 |
|
salut
je possede une 306 Husky de 1994
voila dans l'habitacle, derriere un vide poche (j'ai pas le reglage des feux electrique ni le potentiometre de compteur) j'ai remarqué deux fiches
je voudrais votre avis sur celles-ci ? qu'est ce qui est precablé ?
Merci |
|
|
 |
|
la marron, c'est pour le réhostat d'éclairage |
|
|
 |
|
ok merci, suffirait juste que je trouve le bouton alors ?
et la fiche verte ? des idées ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
la fiche verte est la fiche qui gere la condanation des vitres electriques arrieres
elle sert peut etre a autre chose mais quand tu na pas les VE AR d'origine il faut que tu met ce bouton oubien que tu le shunt |
|
|
 |
|
merci pour le schema
c'est genial, moi qui a l'intention de mettre des VE a l'arriere (comme pichouss)
reste plus qu'a trouver jusqu'ou vont ces fils ...  |
|
|
 |
|
si tu es precablé, quand tu demonte tes panneau de portes les fiche sont scotcher a coter du leve vitre manuel,
apres tu branche tes moteur dessus,
pour les commandes elles se trouve sont "le vide poche intersieges" en dessous tu a 4 prises, des grosses qui doivent servir a je sais pas quoi, et deux qui sont plus fines avec 5 broches si mes souvenir sont bon il y a une jaune et une bleue, la jaune est pour la commande de vitre gauche et la bleue
pour la commande de vitre droite ( pour les inter rien de plus simple il te suffit de trouver deux bouton de commande de vitre avant droite),
ensuite quand tu demonte le cache fusible sous le volant (le truc qui souvre avec une piece de monnaie ) juste sous la colone de direction tu a un espece de rail avec 3ou4 relai, toi il faut que tu rajoute un relai 4 branche sur le dernier en partant de la droite le support doit etre vert,
puis tu verifie que tu es bien les fusibles correspondant aux vitres arrieres il y en a un de 30A et l'autre je sais plus mais si tu dispose du manuel de la voiture sais indiqué,
pour mettre en route tous ca :
la prise verte que tu a indiqué sur ta photo tu as dessus 2 fils rouge un en position 1 et l'autre en position 2 il faut que tu les shuntent (moi je l'ai fait a la sauvage j'i mis un bout de trombone c pas trop conseillé si tu a des enfants qui montent derriere car fait comme cela tu ne peut pas neutralisé les vitres) enfin apres a toi de trouver avec quoi tu va relier le 1 et 2, ensuite tu met le contact et si tout est fait correctement tu peux actionner les vitres ar voila tout est dit bonne chance a toi  |
|
|
 |
|
merci bien, je verrai ça dans quelques temps
mais je crois bien que je ne suis pas precablé pour les VE a l'arriere ... donc le fils qui partiront des moteurs doivent etre reliés aux interrupteurs de la console inter-sieges puis apres a l'interrupteur de verouillage a l'avant ?
j'suis pas super callé en elec, sur ton schema:
l'interrupteur de verouillage est le n°6120,
les interrupteurs de la console inter-sieges n°6100 et 6105
et les moteurs n°6130 et 6135 ?
c'est ça ?  |
|
|
 |
|
ganache94 a écrit: | si tu es precablé, quand tu demonte tes panneau de portes les fiche sont scotcher a coter du leve vitre manuel,
apres tu branche tes moteur dessus,
pour les commandes elles se trouve sont "le vide poche intersieges" en dessous tu a 4 prises, des grosses qui doivent servir a je sais pas quoi, et deux qui sont plus fines avec 5 broches si mes souvenir sont bon il y a une jaune et une bleue, la jaune est pour la commande de vitre gauche et la bleue
pour la commande de vitre droite ( pour les inter rien de plus simple il te suffit de trouver deux bouton de commande de vitre avant droite),
ensuite quand tu demonte le cache fusible sous le volant (le truc qui souvre avec une piece de monnaie ) juste sous la colone de direction tu a un espece de rail avec 3ou4 relai, toi il faut que tu rajoute un relai 4 branche sur le dernier en partant de la droite le support doit etre vert,
puis tu verifie que tu es bien les fusibles correspondant aux vitres arrieres il y en a un de 30A et l'autre je sais plus mais si tu dispose du manuel de la voiture sais indiqué,
pour mettre en route tous ca :
la prise verte que tu a indiqué sur ta photo tu as dessus 2 fils rouge un en position 1 et l'autre en position 2 il faut que tu les shuntent (moi je l'ai fait a la sauvage j'i mis un bout de trombone c pas trop conseillé si tu a des enfants qui montent derriere car fait comme cela tu ne peut pas neutralisé les vitres) enfin apres a toi de trouver avec quoi tu va relier le 1 et 2, ensuite tu met le contact et si tout est fait correctement tu peux actionner les vitres ar voila tout est dit bonne chance a toi  |
C'est pour les interupteur des sieges chauffant |
|
|
 |
|
exact oui j'ai moi meme les sieges chauffants (Husky powaaaaa)...mais faut le sentir que ça chauffe...ils sont peut etre morts les miens  |
|
|
 |
|
oui flav tu a raison pour la designation des differents elements |
|
|
 |
|
ok merci encore  |
|
|