|
 |
|
Bonjour,
Voila j'ai enfin reussi a avoir une lame laguna.
Cependant elle est pas mal rayée. Je pense la poncer et la repeindre.
Est ce que les gens parmi vous qui ont posé une lame l'ont peinte ? si oui avez vous choisi une couleure noire ou de la teinte de la voiture ?
Perso, je pencherai plus pour du noir, mais plutot mat, cela existe t-il ?
Qq un aurai t-il une idée de combien peut couter cette peinture chez un carrossier ?
Merci pour vos avis
edit modo : titre
Dernière édition par yum18 le 02 03 2007 15:03; édité 2 fois |
|
|
 |
|
car moi aussi je me pose la même question |
|
|
 |
|
je n'ai pas de lame de laguna , mais ma lame de 406 je l'ai a peine poncé, puis apret plastique et peinture couleur carrosserie(3couche) et vernis(idem), il y a qulque impacte mais pas trés visible pourtant elle est blanche . |
|
|
 |
|
on peut voir une photo de ta lame 406 montée? |
|
|
 |
|
ced a écrit: | on peut voir une photo de ta lame 406 montée? |
vas voir dans sa présentation tu la vera bien |
|
|
 |
|
ma lame de laguna etait bien abimé aussi je l'ai poncé et passé une bombe noir pour plastique extérieur( pour les vieux pc qui ce décolore)jolie résultat, sa reste sobre j'aime bien. |
|
|
 |
|
Kobe a écrit: | ma lame de laguna etait bien abimé aussi je l'ai poncé et passé une bombe noir pour plastique extérieur( pour les vieux pc qui ce décolore)jolie résultat, sa reste sobre j'aime bien. |
et ta peinture est brillante ou mat ?
ou bien est ce le vernis qu'on passe derriere qui va rentre mat ou brillant ? |
|
|
 |
|
yum18 a écrit: | Kobe a écrit: | ma lame de laguna etait bien abimé aussi je l'ai poncé et passé une bombe noir pour plastique extérieur( pour les vieux pc qui ce décolore)jolie résultat, sa reste sobre j'aime bien. |
sa fait une couleur mate comme les parchocs non peint des caisses,style clio ou les premiere 206.je n'ai pas passé de vernis et sa tiens tres bien! |
|
|
 |
|
Kobe a écrit: | yum18 a écrit: | Kobe a écrit: | ma lame de laguna etait bien abimé aussi je l'ai poncé et passé une bombe noir pour plastique extérieur( pour les vieux pc qui ce décolore)jolie résultat, sa reste sobre j'aime bien. |
sa fait une couleur mate comme les parchocs non peint des caisses,style clio ou les premiere 206.je n'ai pas passé de vernis et sa tiens tres bien! |
impec si c'est mat, je vais essayer ca !
chez narauto ca doit se trouver je pense ? |
|
|
 |
|
norauto ou n'importe quel magasin qui touche a l'auto meme dans les grande surface dans les rayon auto tu peux en trouvé je crois! |
|
|
 |
|
|
 |
|
très belle voiture !! j'avais la meme ( sans tes améliorations) avant d'avoir une bleue foncée.
perso je prefere la lame laguna, meme si ta lame 406 blanche est très belle !!
Ton PC avant est tres joli surtout la partie noire, je sais pas si tu la peinte pour faire cette partie noire plus grande, mais j'adore
Les optiques fond noir sur une peinture blanche c'est top ! je connaissais pas avant d'etre sur ce forum, sinon je l'aurai fait sur mon ancienne
 |
|
|
 |
|
moi elle est noir j'aime bien sa va avec les plastique juste au dessu du pc  |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | moi elle est noir j'aime bien sa va avec les plastique juste au dessu du pc  |
tu la repeinte en noir ou laisser la couleur qu'elle avait d'origine ?
si repeinte qu'elle type de peinture ?
 |
|
|
 |
|
non c'est d'origine
voila quelque exemple sur la mienne je n'ai pein parce que si il faut monter un trotoir ou quoi bas sa touche donc je ne vais pas refaire la peinture a chaque foix
 |
|
|
 |
|
Ayant eu la lame de laguna avant, je frottais déja. Prochainement je met une de 406 coupé... c'est pas la peine de la peindre  |
|
|
 |
|
hs on
heu juste un truc Citation: | Couleure pour lame laguna | Couleur sans E stp cela me fait mal de voir des fautes si grosses
hs off
sinon fait la noir ta lame cela sera plus discret  |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | Ayant eu la lame de laguna avant, je frottais déja. Prochainement je met une de 406 coupé... c'est pas la peine de la peindre  |
tu frotte toi ?????
je suis plus bas que toi et je frotte presque pas  |
|
|
 |
|
elleetlui a écrit: | furious77 a écrit: | Ayant eu la lame de laguna avant, je frottais déja. Prochainement je met une de 406 coupé... c'est pas la peine de la peindre  |
tu frotte toi ?????
je suis plus bas que toi et je frotte presque pas  | je frotte aussi est je ne suis pas rabaisser est c'est des 14" est pourtant un dos d'ane raide prix un poil trop vite sa frotte |
|
|
 |
|
elleetlui a écrit: | furious77 a écrit: | Ayant eu la lame de laguna avant, je frottais déja. Prochainement je met une de 406 coupé... c'est pas la peine de la peindre  |
tu frotte toi ?????
je suis plus bas que toi et je frotte presque pas  |
Oui je frotte Monsieur Si je me rappelle bien, il y avait 10 voir 12cm entre la lame et le sol, ca va vite quand les amortos s'écrasent... |
|
|
 |