|
 |
|
J'ai voulu essayé de voir ce que ca donné à l'arrière comme j'avais une lame de laguna qui trainais et que j'en ais déjà une de 307 à l'avant.
En noir:
Et une fois peinte:
Voila le résultat, je trouve que ca rend pas mal, de profil ca arrive presque au meme niveau des BDC, y a juste les aérations qui me choque un peu,il existe la meme lame de laguna mais sans les aérations je trouve que ca ferait mieux  |
|
|
 |
|
ouep sa existe j en ai une dans le garage.
j aime bien comme sa |
|
|
 |
|
oui les laguna ph 1.2 n'ont pas les aérations, j'en ai aussi une qui traine |
|
|
 |
|
C'est sympa, mais c'est vrai que ce serai mieux sans les prises d'air... |
|
|
 |
|
Moi perso je trouve cela simpa, tu as eu beaucoup de modif a faire sur la lame hormis la découper car la laguna est + large et que le PC de la 306 a une légère échancrure?...
et pour la peindre tu la poncée, puis mis l'après plastique, peinture, et vernis c'est ça ? |
|
|
 |
|
personne veut me vendre une de ses lame laguna ? |
|
|
 |
|
Ca rend bien meme avec les aerations.  |
|
|
 |
|
306 Beige a écrit: | Moi perso je trouve cela simpa, tu as eu beaucoup de modif a faire sur la lame hormis la découper car la laguna est + large et que le PC de la 306 a une légère échancrure?...
et pour la peindre tu la poncée, puis mis l'après plastique, peinture, et vernis c'est ça ? |
J'ai pas eu beaucoup de modifs à faire à part à découper, comme les lames pour l'avant et pour le petit décalage ca se voit quasiment pas.
Sinon comme d'habitude,nettoyage, poncage, appret, peinture, vernis
Le jour ou ca me pète j'en mettrais une sans aérations  |
|
|
 |
|
ben j'espère que ça te pétera vite, car je pence que ce sera plus joli  |
|
|
 |
|
J'aime pas du tout. Encor à l'avant ca va mais à l'arriere
Essay vite avec une lame sans aeration  |
|
|
 |
|
HS ON :pas mal ta signature furious !!!!
 |
|
|
 |
|
je trouve sa pas mal! c'est vrai tout le monde pense a la mettre a l'avant et a l'arriere...jamais
mais je pense que sans les aerations sa ferais mieux
 |
|
|
 |
|
Avec une lame de clio (elle s'est déformé avec le temps )
|
|
|
 |
|
Ton pot l'a fait fondre  |
|
|
 |
|
la lame fondu :D
sinon cest vrai que sans les trou sa ferait jolie la lame de laguna derriere ! |
|
|
 |
|
Pour etre déformé elle est déformé elle doit etre trop souple je pense celle de clio.
Pour la mienne va falloir que j'en trouve une sans aérations alors, au début j'hésitais et maintenant c'est décidé , ca coute combien chez rinault me souviens plus à moins que quelqu'un en à une à vendre en bon état et pas chèèèèèrrr  |
|
|
 |
|
ca serait mieux avec une lame de Megane  |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | ca serait mieux avec une lame de Megane  |
Pour l'avant oui mais pas pour l'arrière, les lames de Mégane sont inclinés et ca ferait pas terrible pour l'arrière alors que celle de Laguna sont arrondis et ca passe mieux je trouve  |
|
|
 |
|
Crazy306 a écrit: | brabus57 a écrit: | ca serait mieux avec une lame de Megane  |
Pour l'avant oui mais pas pour l'arrière, les lames de Mégane sont inclinés et ca ferait pas terrible pour l'arrière alors que celle de Laguna sont arrondis et ca passe mieux je trouve  |
ah ok je savais pas..
en fait je disais surtout pour les trous qu'il y a sur la lame laguna,ca gache un peu..  |
|
|
 |
|
j'aime pas du tous, les prise d'aire sa fais trop moche |
|
|
 |