306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

filtre a huile

Par xav80 le 17 08 2006 14:07  R&eacutepondre en citant

bonjour! j aimerai savoir la difference entre un filtre a huile purflux chez peugeot et d un purflux de supermarché? il y aurai t il une difference de qualité des elements filtrants? ou autre? (a part le prix!!)
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par aOu le 17 08 2006 14:08  R&eacutepondre en citant

xav80 a écrit:
(a part le prix!!)

Mise à part le prix, et que ça reste le meme produit de la même marque, je ne vois aucune différence :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par xav80 le 17 08 2006 14:16  R&eacutepondre en citant

j ai un pote qui bosse chez renault et il ma confirmer que les purflux de chez eux sont mieux pourvu en elements filtrants: il en a decoupé deux pour comparer......d ou ma question........pour les peugeots.
Par soub le 17 08 2006 14:36  R&eacutepondre en citant

et as tu vu les deux decouper
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Fox le 17 08 2006 15:00  R&eacutepondre en citant

Wai, m'enfin jutilise des purflux depuis un paquet d'année, ceux de supermarché et il ne met jamais rien arrivé.
Apres reste a voir si une fois découpé il ne sont plus pareil, mais je pense tout simplement que le faite que le supermarché en commande plus que chez peugeot, ils obtiennent une meilleur reduction.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par soub le 17 08 2006 19:19  R&eacutepondre en citant

et puis il y a aussi pigeot qui prend sa marge
Par Dudull le 17 08 2006 22:22  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
il ne met jamais rien arrivé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Joe-Bar 59 le 18 08 2006 20:50  R&eacutepondre en citant

bon c'est vrai que les filtres de supermarché ça marche mais je suis pas d'accord sur le fait que ce soit les meme chez peugeot et en supermarché car si vous achetez vos filtres chez peugeot, il y a le logo peugeot imprimé dessus . il doit y avoir une conception différente mais la différence d'efficacité se voit elle ? je n'ai jamais senti de différence mais les peugeot ont peut etre un pouvoir filtrant plus élevé
en tous cas j'achète mes filtres en supermarché la plupart du temps et mon moteur va toujours bien
Par wrc le 18 08 2006 21:37  R&eacutepondre en citant

J'ai fais mon boulet

Dernière édition par wrc le 07 02 2008 0:18; édité 1 fois
Par soub le 18 08 2006 21:59  R&eacutepondre en citant

bon aller j avoue que ce soi d un coté ou de l autre se sont exactement les meme
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés