|
 |
|
Bonjour, j'ai le choix, à égalité de prix entre le poste JVC KD-DV4201/02 et le poste ALPINE CDE-9850Ri.
A savoir que le JVC lit les DVD mp3/wma/ et les vidéo (écran à acheter à part), le ALPINE fait simplement mp3/wma, mais je suppose d'une meilleure qualité.......
Lequel devrais-je prendre???? |
|
|
 |
|
Ben la question est tu as quoi comme HP ? |
|
|
 |
|
Tu as une tof des 2 appareil pour mieux savoir quel sont les modeles ? |
|
|
 |
|
L'alpine est laid à pleurer...
ecoute les 2 en centre auto, a part un gars qui connait ses Hp et ses cd par coeur, je pense pas qu'il soit si facile de chiffrer la difference de son entre ces 2 poste.
Donc prends celui qui te semble le plus sympa et le mieu équipé.
Dernière édition par dr gang le 20 08 2006 22:53; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Ben tu comptes installer un écran dans ta caisse ? Sinon je vois pas trop l'interet du JVC
Quand à l'alpine, c'est vrai que leur nouveau style ne me plait pas, mais a mon avis la qualité d'écoute doit etre top.
Mais j'espère que ton install est d'excellente qualité pour installer des postes à ce prix la ! |
|
|
 |
|
je possede une alpine, comparé a une JVC, alpine sont généralement meilleur . Mais bien plus couteux kan meme ...
*
a toi de voir |
|
|
 |
|
Eh Rocket91, l'avantage du DVD, meme sans l'ecran, c'est le nombre de MP3 que tu mets dessus , 4300Mo contre 700Mo, on a tendence a plus toucher le lecteur  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Moi j'ai le pioneer 5700 qui fait mp3 et lecteur d.v.d et je trouve qu'il va plutot pas mal.Avec écran qui se rabat a l'intérieur du poste,donc impec contre le vol.Au moin t'as pas l'écran a la vue de tout le monde! |
|
|
 |
|
cé sur les pionner est pas mal mais les ALPINE restera tjrs meilleur mais aprés c'est a voir avec l'argent qu'on a.
SI tu veux la preuve, va voir dans les magazine de tuning de voiture, alpine est le plus courant , presque tous les gens qui font du tuning en achete ...
désolé si ta t'a véxé |
|
|
 |
|
je fais du tuning,mais tu sais moi le son c'est pas trop mon truc.j'ai un peu de matos comme ca quoi!mais ce n'est pas moi qui vais faire du s.p.l!moi c'est plutôt esthétique et moteur.enfin bref...je te rassure tu ne m'a pas vexé!pour mon utilisation le pioneer est largement suffisant...  |
|
|
 |
|
ouais tu a raison, si vraiment le son c'est pas votre truc, le mieux cé prendre le meilleur rapport qualité/prix genre pionner, ect.. si vraiment on est fana du son cé les ALPINE
mais pionner cé mon ex poste et il est pas mal . |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | cé sur les pionner est pas mal mais les ALPINE restera tjrs meilleur mais aprés c'est a voir avec l'argent qu'on a.
SI tu veux la preuve, va voir dans les magazine de tuning de voiture, alpine est le plus courant , presque tous les gens qui font du tuning en achete ...
|
Merci de ne pas généraliser,
Alpine a toujours fait de tres bon autoradio, mais n'a pas non plus la palme "des meilleurs autoradios du monde",
Si alpine était N°1 pour tout ses modeles, ca serait trop facile, on met les autres marques au placard et on achete tous un alpine...
Justement, Clarion, Pioneer, Kenwood, Pioneer, Blaupunkt et Sony (et encore de petits constructeurs font beaucoup mieux) font de tres bon autoradio, aussi bien en terme de son, que de solidité et de style,
Donc maintenant avant de dire Machin est mieux que bidule et afin de mieux aider ceux qui cherche un poste ou des Hp, il faut dire pourquoi ( manque de medium, de precision,de reglage...), et pas juste "sur les meeting" ou "ds les journaux de tuning" qui ne sont pas forcement representatif des gouts et des oreilles de tout le monde. |
|
|
 |
|
oui cé vrais il a raison le modérateur, ca dépend de model deja cé sur si tu prend les pionner de haut de game cé reste tres bien mais alpine est le plus prise pour la qualité . je retire tte ce que j'ai dit
merci de me donner la moral Mr modérateur . |
|
|
 |
|
Je suis un peu , dsl, mais si on parle d'autordio, par exemple les deux marques connu (du marché) Pioneer et Alpine (PS Pioneer avec deux "e" et pas deux "n" ), bref, en prenant ces deux marques Pioneer sont plus chères par rapport a Alpine à partir des moyennes gammes, ensuite, se sont Pioneer qui ont détenu les installations les techniques et réaliste au niveau sonore, grace a leurs cheres et tendre ODR, meme si Apline on fait le systeme Alpine Status F1 (qui est aussi en fibre optique et bien moin chèrs que l'ODR) ils ne possèdent pas Autant d'option audio, mais reste quand meme du matos de lux.
Bref chaque année entre les différentes gamme, il y a une course a la technologie, touchant aux différents utilisateur, de ceux qui utilise que l'ampli interne de l'autoradio, a la performance accoustique, sans parler du monsieur tout le monde.
En gros des comparatifs sont mis en place pour toutes les gammes entre plusieurs marques, et ce n'est jamais la meme chose, nous donnons des jugements par des légendes et des habitudes, mais il faudrai defendre toutes les marques et tout les jours pour donner sont avis. |
|
|
 |
|
Voila j'ai fait mon choix car je ne pouvait laisser passer ça: j'ai opté pour le Sony MEX-R1, qu'on m'a céder a 190€ au lieu de 349€ grâce à une connaissance, il fait DVD je me prendrait un écran plus tard, faute de moyen.
|
|
|
 |
|
J'aime pas trop Sony, mais c'est personnel...
Sinon Alpine en son est très bon, il n'y a pas de mauvaise surprise en achetant un Alpine.
Mais comme dit Overkill, il y a d'autres marques qui font de très bons postes aussi. Juste il a fait un petit erreur en ne citant pas Panasonic
|
|
|
 |
|
1000k a écrit: | Mais comme dit Overkill, il y a d'autres marques qui font de très bons postes aussi. Juste il a fait un petit erreur en ne citant pas Panasonic
|
Banane !!!!!!!!, c'est moi qui ait lister les marques
Mais il est vrai que panasonnic fait parti de ces grandes marques qui savent faire de bon autoradios .  |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | 1000k a écrit: | Mais comme dit Overkill, il y a d'autres marques qui font de très bons postes aussi. Juste il a fait un petit erreur en ne citant pas Panasonic
|
Banane !!!!!!!!, c'est moi qui ait lister les marques
Mais il est vrai que panasonnic fait parti de ces grandes marques qui savent faire de bon autoradios .  |
Oups pardon, autant pour moi
Moi j'aime bien Panasonic, mais ça fait plus de deux mois que j'ai mon nouveau tout beau Panasonic et j'aimerai bien pouvoir le monter avec le kit Focal d'Yka !
Je veux ma voiture  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|