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voilà , j'ai acheté une paire d'angel eyes asdesign, je les ai monté hier sans trop grande difficulté
mais ce matin en prenant la voiture je compteur de vitesse ne fonctionne plus ni meme le kilometrage...
que dois je verifier en premier??
MAJ 16/08/06
bon les gens
j'ais trouvé par hasard comment faire fonctionner mon compteur, ET ca marche a tout les coups...c'est vraiment bizar
Donc habituellement je tourne la clef de contact de 2 crans, là où on voit plein de voyant s'allumer(l'airbag,abs,les aiguilles...), j'atend que les aiguilles
se stabilise et JE DEMARRES!
MAIS! et c'est là que c'est chelou
si je tourne la clef de 1 cran, là où il y a juste le voyant de la batterie, puis je tournes completement poour démarrer, ca mets 2 sec de plus à démarrer mais maIS MAIS! mon compteur de vitesse fonctionne!
ca fait 3 jours que je fait l'un et l'autre, et c'est toujours avec la 2° methode que mon compteur refonctione...
ALORS?? C'est Quoi le SoucïE 
Dernière édition par or@ph le 16 08 2006 21:46; édité 1 fois |
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Les fusibles...  |
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JP a écrit: | Les fusibles...  | pas mieux |
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merci les gars, vous parlez des fusibles qu'il y a sous le tableau de bord?
question de noob hein
edit: il y a aussi des fusibles sous le capot coté droite, c'est là aussi?  |
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voila donc fusible a controlé
sinon remet t ancien feux et tu regardes ce que ca donne mais peux problable que cela vienne de t feux verifie ton capteur de vitesse aussi
TONY |
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tony76 a écrit: | voila donc fusible a controlé
sinon remet t ancien feux et tu regardes ce que ca donne mais peux problable que cela vienne de t feux verifie ton capteur de vitesse aussi
TONY |
je suis passer sous la voiture pour regarder ca mais j'ai pas trouver , j'ai regarder pret de la boite de vitesse , une photo ou un schema? 
Dernière édition par or@ph le 01 08 2006 21:38; édité 1 fois |
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je pense ca doit etre un fusible aussi.mais c'est chelou ton histoire..
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brabus57 a écrit: | je pense ca doit etre un fusible aussi.mais c'est chelou ton histoire..
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oui tres chelou , je viens d'achter un pack de plein de fusible aux cas ou, et je vais regarder ca, j'espere justement que ce ne soit pas le capteur de vitesse..ca a toujours bien fonctionner  |
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je n'ai pas de schema ni photo mais c'est un capteur blanc et donc la connectique du meme couleur en dessous de ton collecteur echapppement il est au niveau des biellettes de passages de vitesse enfin le mien est la lui
bon courage
TONY
"debranche tes feux et essai juste pour voir mais pour moi c'est Hyper bizard ou facheuse coincidence !!" |
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ouais, fusibles, a mon avis coincidence.... |
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alors; il y a un fusible qui etais hs...je l'ai changé...mais ca marche pas... , je vais donc debrancher mes phares, on ne sait jamais..
et si c'est pas ca, ca doit etre le capteur de vitesse , mais ca a pas pu peter comme ca apres avoir mit les angel eyes |
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UP! maj 1° post!  |
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pour ma part j ai eut le prob mais c etait du au fait que mon alternateur, plus precisement mes charbons etaient HS. changement de charbon et tout est revenu. autrement sans trop d idéé.
tu a controlé tout les fusibles? tout aurai pas un court circuit? |
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Tno306 a écrit: | pour ma part j ai eut le prob mais c etait du au fait que mon alternateur, plus precisement mes charbons etaient HS. changement de charbon et tout est revenu. autrement sans trop d idéé.
tu a controlé tout les fusibles? tout aurai pas un court circuit? |
Fusibles controlé, 2X meme au cas ou apres pour un court circuit je sais pas  |
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Peut-être un relai qui ne commute pas quand tu tournes trop vite la clé...
Vérifie du côté de ton neiman. |
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est ce que ca peut venir de la batterie?  |
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or@ph a écrit: | est ce que ca peut venir de la batterie?  |
A chaque cran, différents organes sont alimentés, si tu tournes rapidement ça peut faire une grosse consommation d'éléctricité et si ta batterie est faible elle n'arrive pas à fournir l'intensité nécessaire, je ne suis pas électricien mais pourquoi pas
Mais vérifie quand même, comme je t'ai dit, ton neiman: c'est peut être le contact du premier cran qui se fait mal quand tu tournes vite... |
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justement, comment je verifie le neiman, faut que je le demonte?  |
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or@ph a écrit: | justement, comment je verifie le neiman, faut que je le demonte?  |
Oui et nettoie bien tous les contacts. |
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J'ai du nettoyant contact loctite, je te le conseille. Sinon du WD40 fera l'affaire. |
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