|
|
 |
|
Bonjour à vous tous,
J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé mon bonheur ...
Je vous explique, je dois changer mon maitre cylindre car j'ai la pédale vachement molle et aprés purge, rien à changé donc je vais à la source pour mon probleme ! c'est à dire, maitre cylindre + mastervac !
Ma question était ... est ce que quelqu'un d'entre vous à essayer de mettre un maitre cylindre + mastervac de 306 S16 et si oui comment ? Est ce qu'il y a modification à apporter ou si ça rentre tout seul !? sachant que j'ai une 306 TD de 96 et aussi, niveau perf, est ce que ça se fait ressentir ? meilleur freinage ... ?
Je vous remercie et en espérant que ça n'as jamais été traité  |
|
|
 |
|
ça rentre tout seul
du moment que c'est un maitre cylindre de phase I (bv5 en 22 ou bv6 phase I en 23 )
Dernière édition par nicopug le 17 08 2006 23:44; édité 1 fois |
|
|
 |
|
ça sert à rien de changer le mastervac, change juste le maitre cylindre |
|
|
 |
|
ah bon et du fait que le diametre est plus gros, tout rentre tout seul ? Génial et niveau freinage, diff ? |
|
|
 |
|
John81 a écrit: | ah bon et du fait que le diametre est plus gros, tout rentre tout seul ? Génial et niveau freinage, diff ? |
vi |
|
|
 |
|
ta déja essayé ? je sais je suis chiant, mais je vais allé l'acheter ce matin, alors si c'est pareil, autant que je prène comme la mienne
merci encore |
|
|
 |
|
oui, déjà essayé
avec ceux de S16 bv5 et bv6 sur 1.9d et 1.6i  |
|
|
 |
|
Oui c comme papa dans mamam le MC
Tu chnage juste le MC et c'est bon
Moi je suis passé d'un 20.8 (1L9!d) à un 23.8 (de 306 S16) sans probleme |
|
|
 |
|
ok le mec de la casse m'as dit que c'était pas la peine, j'aurais un jeu mais il m'as dit que ça changé rien au niveau freinage  |
|
|
 |
|
va mate dans la section chassis et "Post-it : Les dossiers à voir avant de poster !!!" il y aura un sujet sur les disque avant
 |
|
|
 |
|
Bah si tu un MC plus gros c'est que tu mets un kit de freinage plus gros  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|