|
|
 |
|
hello!!
voilà , mon système de detecteur de pluie ne fonctionne plus, lorsqu'on le met en route le système, le voyant orange dans le capteur de pluie ne s'allume plus de manière fixe en fait il se met en route et scintille ou clignote très vite, j'ai testé deux autres capteurs un neuf et un autre d'une autre 306, ce n'est pas ça
j'ai testé les relais violets, ils fonctionnent tous les deux,
j'ai changé le commodo ce matin avec un neuf gentiment prété, là encore cela ne fonctionne pas.
le moteur eg fonctionne lui pourtant mais seulement en intermittent sur la position "auto".
tous les fusibles sont bons,
y'a t'il autre chose que ne n'aurais pas vu qui fait parti du système de detection de pluie?
merci pour vos réponses ou vos idées!
Dernière édition par ultraDMA le 22 08 2006 0:16; édité 1 fois |
|
|
 |
|
désolé faut changer de voiture
sinon je vois pas trop place au autres  |
|
|
 |
|
le fait qu'il sccintille, c'est du a quoi. |
|
|
 |
|
héééééé !!!
un ex-modo connectioniste  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | héééééé !!!
un ex-modo connectioniste  | hellooo!! j'espère que tu vas bien, t'as pas une idée? |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | héééééé !!!
un ex-modo connectioniste  |  |
|
|
 |
|
ultraDMA a écrit: | le fait qu'il sccintille, c'est du a quoi. |
Peut être un problème sur son faisceau... tu as du +12V stable à ses bornes ? Quelqu'un a le schéma électrique ? |
|
|
 |
|
JP a écrit: | ultraDMA a écrit: | le fait qu'il sccintille, c'est du a quoi. |
Peut être un problème sur son faisceau... tu as du +12V stable à ses bornes ? Quelqu'un a le schéma électrique ? | alors
la tension passe bien
le fil marron est un + permanent
le fil violet et un plus après mise en tension du detecteur
en faut il un 3 ème?? ce qui expliquerait mon pb, je n'ai pas la rta, donc je suis dans le flou! |
|
|
 |
|
|
 |
|
merci biloucdn, mais ce montage je l'ai depuis 1 an, j'y ai pensé aussi, je l'ai supprimé pensant que c'était la resistance qui merdait, mais non ce n'est pas ça! |
|
|
 |
|
AH ben là je seche  |
|
|
 |
|
quelqu'un peut il tester ses bornes de connecteur du detecteur pour me dire ce qu'il en est? cela pourra peut etre m'aider à avancer...
merci |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|