306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide]comment trouver des CV avec 1.6?

Par impreza92 le 15 08 2006 19:43  R&eacutepondre en citant

Salut j'aurai voulut savoir si il existe des petite bidouille pour gagner de la puissance, mon cata est suprimer j'ai encore mon intermediaire et j'ai un pot super sprint esque quelqu'un sait ou je peut trouver la supresion de l'intermediaire merci d'avance laurent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par furious77 le 15 08 2006 19:49  R&eacutepondre en citant

Avec le 1.6, en fesant une prépa moyenne et à la portée de quasi tout le monde, compte un gain de 15cv, voir un peu plus avec une reprog.
T'as commencé à toucher à l'admission d'air, car ok faut libérer les gaz mais faut que le reste assure derrière
Pour l'intermédiaire, bah un bon tube en acier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par impreza92 le 15 08 2006 19:52  R&eacutepondre en citant

Pour l'admision l'ancien proprio avait remplacer le tube qui va a la boite a air par qui est tout tordu par un tube directe de gros diametre et il y a un filtre gree remplacment d'origine
Par furious77 le 15 08 2006 19:53  R&eacutepondre en citant

Ok donc t'as juste un filtre à air sport. A moins de mettre une admi dynamique ou genre bmc, laisse le
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par chaze le 15 08 2006 21:12  R&eacutepondre en citant

manque plus que la reprog

apres si tu veux te lancer dans grosse prepa arbre a came mais la autant la vendre et acheter un 16s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 306 XT 1.6 le 15 08 2006 23:07  R&eacutepondre en citant

Un petite allègement te fera gagner pas mal. Roue de secour, cric, isolant sous le capot, sous la moquette, essuie-glace arrière... La liste est longue, je pense que tu peut gagner facilement 30 à 40kg, sans altérer le confort.
Pour l'admission, ca a l'air pas mal. Le principal est de prendre de l'air frais.
Après si tu veux aller plus loin monte un collecteur d'échappement, un arbre à cames retaillé et fais raboter ta culasse. Là tu auras de la puissance en plus.
Par chaze le 15 08 2006 23:38  R&eacutepondre en citant

306 XT 1.6 a écrit:
Un petite allègement te fera gagner pas mal. Roue de secour, cric, isolant sous le capot, sous la moquette, essuie-glace arrière... La liste est longue, je pense que tu peut gagner facilement 30 à 40kg, sans altérer le confort.
Pour l'admission, ca a l'air pas mal. Le principal est de prendre de l'air frais.
Après si tu veux aller plus loin monte un collecteur d'échappement, un arbre à cames retaillé et fais raboter ta culasse. Là tu auras de la puissance en plus.

plage arriere qui est lourde aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés