306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

question sur une puce????

Par laperuche le 08 08 2006 20:53  R&eacutepondre en citant

bonjour!

j ai vu sur ebay ca:

http://cgi.ebay.fr/Puce-tuning-Peugeot-106-206-306-407-25-CV_W0QQitemZ260015944820QQihZ016QQcategoryZ73779QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

quelqu un a deja tester?

ca vaut quoi ca marche ou ca va augmenter.....mon decouver banquaire!!!

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par yo106XS le 08 08 2006 21:20  R&eacutepondre en citant

à associer à la trappe alu, le gain n'en sera que plus mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par JP le 09 08 2006 9:09  R&eacutepondre en citant

En théorie, ça fonctionne mais le gain sera pas de l'ordre de 25%
En fait, le but est de mettre une résistance sur les capteurs pour tromper le calculateur et lui faire croire que les conditions sont parfaites, il va donc augmenter l'injection de carburant.
Par exemple, sur HDi, tu peux modifier de cette façon les valeurs renvoyées par le débimètre d'air pour faire croire au calculo qu'il y a plus d'air et plus frais que la réalité. De même sur le capteur de témpérature de combustible, tu peux modifier les valeurs pour que le calculo croit que le gasoil est parfaitement fluide et pour qu'il augmente ainsi le débit d'injection.
Les boitiers font la même chose.
Tout ça peut donc augmenter la puissance du moteur à condition de bien choisir la valeur des résistances...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par chaze le 09 08 2006 9:10  R&eacutepondre en citant

si tu veux une puce adresse toi a des professionel ... jsuis pas aller voir le lien mais e-bay est loin d'etre le site fait pour ca ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par elleetlui le 09 08 2006 11:46  R&eacutepondre en citant

en fait il dit bien de ne pas s'en servir en ville et sur route ouverte moi je te conseille fortement a passer chez un pro quitte a payer un peu plus chere et il faut areter de matter sur ebay pour ce genre de conn.erie cela ne vous apportera rien a part des soucis
Par ben25 le 09 08 2006 11:54  R&eacutepondre en citant

Bon j'avoue j'ai acheter cet objet !! !!

Enfin un truc dans le genre !! en fait tu recoi qu'une résistance tte conne!!

Perso j'ai payé le truc 10€ je croit et tu vas dans un magasin d'éléctronique la résistance doit te couter a peu pres 0.10 € !!!

Par contre le souci c'est de trouver ta valeur de résistance, pour ma part je peu pas te dire cette valeur car le vendeur (ce petit malin) à colorié la résistance au marqueur (pour pas voir la valeur...) donc peu pas t'aider...

Passons aux choses sérieuses...

J'ai un 306 ph1 1.6 90cv

En ce qui concerne la différence bah... bonne question .. y en a t'il . . .
honnetement je sais pas.. tout ce que je peu te dire c'est que ca gagne pas 20cv ca C sur !!

Mais sinon c possible que j'ai gagné un peu en reprise mais rien d'énorme.. voila tt c'que je peu dire !
Par elleetlui le 09 08 2006 13:32  R&eacutepondre en citant

et avec un multimetre tu ne peut pas tester?????
Par freddygg83 le 12 08 2006 17:52  R&eacutepondre en citant

g beaucoup mieu a vous proposé a tous mieu qu'un boitier beaucoup plus fiable peu se mètre sur tout tipe de voiture essence ou mazout et peu se récupéré pour se mètre d'un essence a diesel et visse versa c le rhp sa se mais sur la durite d'essence +20% de couple -15% de polution et 20% d'économie d'essence. tout mon club la et sa marche d'enfer http://www.rhp-system-france.com/ c de la balle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Par BuBu le 12 08 2006 18:03  R&eacutepondre en citant

C'est compatible avec la trappe à essence alu +15 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par furious77 le 12 08 2006 18:37  R&eacutepondre en citant

freddygg83 a écrit:
g beaucoup mieu a vous proposé a tous mieu qu'un boitier beaucoup plus fiable peu se mètre sur tout tipe de voiture essence ou mazout et peu se récupéré pour se mètre d'un essence a diesel et visse versa c le rhp sa se mais sur la durite d'essence +20% de couple -15% de polution et 20% d'économie d'essence. tout mon club la et sa marche d'enfer http://www.rhp-system-france.com/ c de la balle

J'en avais déja entendu parler.....Je serais curieux d'essayer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par ben25 le 12 08 2006 23:51  R&eacutepondre en citant

En meme temps entre une "puce" à 10€ et une a 207€ HT normal qu'il y ai une différence non ???
Par freddygg83 le 16 08 2006 17:32  R&eacutepondre en citant

c compatible avec toute les voitures. faut pas ézité a le mètre g 10 pote qui l'on mis et ils le regrète pas dutout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés