|
|
 |
|
Hello,
Voila, j'ai ma "nouvelle" occaze, une tite 306 Hdi de 2001 avec 85 000km dans les couleur MOYL (gris iceland) ...
Evidement dur dur de trouver une occaz pareil, donc je n'ai pas pointé du doigt les differents petits coups ...
Peut etre que les plus forts d entre vous pourrons m'aider :D
- Il y a un petit coup sur le capot qui est fort visible
- Des coups dans la baguette portiere coté passagé (normal vu que la dadame faisait souvent des courses et on connait les parking de supermarché)
- Des gonflements sur 2 jantes
place aux photos :
Que puis je faire ? Qu'est ce qui est le plus judicieux a faire ? |
|
|
 |
|
Le capot ca risque d'etre chaud. Le plus simple, tu laisses comme ca en mettant un coup de stylo retouche (je ne vois pas trop sur la photo si c'est un pet dans le milieu ou si c'est juste de la crasse.). Si jamais tu envisages un lissages, tu pourras faire corriger en meme temps.
Les baguettes de portes: ouaip, vive les baguettes peintes... stylo retouche si tu veux pas te faire chier, poncage et peinture si tu veux que ce soit nickel...
Les jantes, la je vois pas trop! On dirait que la peinture cloque... j'arrive pas trop a voir sur la photo (de toute facon, je suis pas vraiment reveille la...) |
|
|
 |
|
Pour la peinture qui cloque
Sinon pour le reste, je pense comme Attila |
|
|
 |
|
Sinon tu m'amenes la voiture et moyennant finance je te le refais  |
|
|
 |
|
loustick84 a écrit: | Voila, j'ai ma "nouvelle" occaze, une tite 306 Hdi de 2001 avec 85 000km dans les couleur MOYL (gris iceland) ... |
M0YL  |
|
|
 |
|
-------------------------------------------------------------------------------------
- Il y a un petit coup sur le capot qui est fort visible
- Des coups dans la baguette portiere coté passagé (normal vu que la dadame faisait souvent des courses et on connait les parking de supermarché)
- Des gonflements sur 2 jantes
-------------------------------------------------------------------------------------
salut
donc en fait , cela depend de ton budget !!!!
mais je serais toi , je ferai repeindre le capot (car c'est ce qui se voit le plus sur une caisse)
idem pour les baguettes de portes ....
pour ce qui est des jantes , c'est bien la peinture qui gonfle et ca veut dire que dans pas longtemps , elle va craquelé ,et s'en aller
moi , je serai pour les faire repeindre
sinon si t'as un gros budget
peinture complete + jantes repeintes
voila
je suis carrossier donc si t'as des questions , n'hésites pas mon ami ....
 |
|
|
 |
|
Ok merci c'est ce que je me disais aussi ... Merci pour vos offre mais je suis de Belgique a Bruxelles donc bon :D ... et mon budget est un peu parti dans la nouvelle titine mais bon je veux tjs ke le travail soit propre et pro j hesite donc pas a mettre la somme meme si il faut parfois attendre ...
Fin merci, vous confirmé ce que je pensais :D |
|
|
 |
|
Je trouve que c'est un petit peu bête de faire une complète pour des si petits pets.
D'ailleurs katana toi qui es carrossier, peux tu me dire si on doit repeindre entierement le capot si on a un enfoncement comme loustik que l'on comble au mastic ou on peut juste repeindre la partie mastiquée ? |
|
|
 |
|
stuntmaniak a écrit: | Je trouve que c'est un petit peu bête de faire une complète pour des si petits pets.
D'ailleurs katana toi qui es carrossier, peux tu me dire si on doit repeindre entierement le capot si on a un enfoncement comme loustik que l'on comble au mastic ou on peut juste repeindre la partie mastiquée ? |
salut stuntmaniak
si tu mastiques ton capot .... bin faut le repeindre en entier
voila ....
apres j'en est vu qui avait fait un raccord sur leur capot
c'est pas nickel chrome  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | stuntmaniak a écrit: | Je trouve que c'est un petit peu bête de faire une complète pour des si petits pets.
salut stuntmaniak
si tu mastiques ton capot .... bin faut le repeindre en entier
voila ....
apres j'en est vu qui avait fait un raccord sur leur capot
c'est pas nickel chrome  |
Ok merci, bon ben mets petits pets sur le capot vont rester  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|