|
 |
|
Voilà , j'aurai besoin de vos conseils, car je ne sais pas quoi choisir comme caisson de basses...
En faite, je veux un truc qui soit jolie, qui fasse de bonnes basses précises et de bonne qualités ( pas de basses pour faire trembler les murs ) et que ça prenne le moins possible de plac dans mon coffre ( vacances POWWWAA et voyages dans le sud fréquents )
Le must ce serait la petite commande de basses à distance
Alors je suis tombé sur ça comme caisson:
Spécification: Le troisième produit du tableau
Manuel: http://international.infinitysystems.com/caraudio/Ownersmanuals/BassLinkT_F.pdf
306xsiman m'a dit qu'il n'était pas top, d'autres avis ?
Sinon, vous connaissez d'autres caissons ou autres systèmes que je pourrai mettre ? |
|
|
 |
|
cé vrais qu'il est pas le top mais ca rend deja bien lkan meme |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | cé vrais qu'il est pas le top mais ca rend deja bien lkan meme |
Tu l'as déjà entendu ? |
|
|
 |
|
ouais mais si je compare avec un caisson focal, il y a de la différence , j'ai travaillé 1 mois chez "etape auto" dans les rayon de son . |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | ouais mais si je compare avec un caisson focal, il y a de la différence , j'ai travaillé 1 mois chez "etape auto" dans les rayon de son . |
Et tu l'as déjà entendu monté dans une voiture ?
Ca rend comment ? Les basses sont comment ? Qualité, puissance ? |
|
|
 |
|
Pour la qualité, j'ai meme pas entendu avec un gressillement , ( preuve je suis monté dedans je conduit souvent cette voiture , Xsara 1.8i )
et pour la puissance cela dépend des ampli . mais si j'était toi j'aurais prise |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | Pour la qualité, j'ai meme pas entendu avec un gressillement , ( preuve je suis monté dedans je conduit souvent cette voiture , Xsara 1.8i )
et pour la puissance cela dépend des ampli . mais si j'était toi j'aurais prise |
Oula, tu utilise un traducteur pour écrire en Français ? parce que c'est pas très clair ce que tu dis...
 |
|
|
 |
|
, je disé que cet sub , je l'ai deja entendu dans la voiture d'un pote ( xsara ) la qualité est tres belle , pour la puissance ca depend des ampli . |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | , je disé que cet sub , je l'ai deja entendu dans la voiture d'un pote ( xsara ) la qualité est tres belle , pour la puissance ca depend des ampli . |
Dépends des amplis ? Mais c'est un caisson amplifié... |
|
|
 |
|
heu pardon je me suis pris pour un autre topic, , celui la j'ai ecouté au magazin , elle est pas mal mais cé tjrs moin bien que des focal ou des JBL |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | heu pardon je me suis pris pour un autre topic, , celui la j'ai ecouté au magazin , elle est pas mal mais cé tjrs moin bien que des focal ou des JBL |
Oui prend un caisson JBL ou HERTZ ( j'aime plus FOCAL ) |
|
|
 |
|
Ouais mais ça prend plus de place  |
|
|
 |
|
|
 |
|
399€ chez Sebasto, c'est chero quand même...
Mais c'est complet aussi, avec la commande déporté |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | 399€ chez Sebasto, c'est chero quand même...
Mais c'est complet aussi, avec la commande déporté |
ouais ca va encore!
Mais pense qu'il te faudra un passage pour les basses vers l'habitacle!
Sinon, avec un caisson sur mesure, tu fais deboucher les br sur la tablette arriere  |
|
|
 |
|
Ben j'ai un passage des basses vers l'habitacle
|
|
|
 |
|
Bin vue la caisse que tu te fais, a ta place je ferais un caisson maison avec un 25 en reprenent les events.Comme sa meilleur sont dans la bagnole! |
|
|
 |
|
Ouais je sais bien que ce serai le mieu
mais bon... |
|
|
 |
|
le son sera bien meilleur si tu fais comme sa et puis sa te prendra moin de place que la triplette que tu aimerai prendre! |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | le son sera bien meilleur si tu fais comme sa et puis sa te prendra moin de place que la triplette que tu aimerai prendre! |
Le son serait meilleur oui, mais ça prendrait plus de place que la triplette, car la triplette est plate  |
|
|
 |