|
|
 |
|
Salut!je possaide une 306 1.8L 8s et quand je démarrre ma voiture le relenti se met impecable!et dès que j'accélère et que je relache la pédale,au lieu de se stabiliser au ralenti le moteur cale.Et cela le fait moteur chaud.Je raconte pas la galère quand j'arrive au feu...Si quelqu'un peut m'aider,me renseigner sur la cause du problème....merci d'avance  |
|
|
 |
|
Capteur de pression? Regarde si la durit n'est pas percée. |
|
|
 |
|
Plutot moteur pas à pas de ralenti, à mon avis.
Mais comme c'est assez cher, vaux mieux etre sur. |
|
|
 |
|
je suis allé chez peugeot cette aprem pour avoir leur avis!Je raconte pas la galère pour y arriver avec ce problème!puis une fois arrivé chez peugeot plus de problème! le ralenti tourne comme il faut et tout!je suis limite passé pour un con moi devant le mécano!saloperie de bagnole!D'après le mec ca serait le moteur pas a pas!mais bon vu qu'il n'a pas pu voir comment ca faisait il n'est pas sur.Et je vien de revenir chez moi et tout a marché niquel!je n'y comprend rien..Mais bon a mon avis ca risque de revenir |
|
|
 |
|
elle a du avoir peur du garage a mon avis  |
|
|
 |
|
Ca me fait d'auant plus penser au capteur de pression. Il se peut que dans une certaine position la durit soit étanche, et que dans une autre elle laisse passer l'air, donc fausse la mesure. Au contraire, je suppose que le moteur pas-à -pas ne déconnerait pas de façon aléatoire.
Commence par là , ça ne coute rien! |
|
|
 |
|
moi le meme moteur que toi, le ralenti se bloquait a 2000 tr pendant 10 seconde et revenais après normal et dès fois elle calais aussi, on me disait c'est le moteur pas a pas, finalement c'était carément tout le boitier papillon,
cout : 600 euros |
|
|
 |
|
C'est ou ca le capteur de pression?j'espère que c'est pas le boitier papillon!!car 600€ ca me ferais mal au ventre mais bon,moi le ralenti est stable.C'est juste par moment qu'il tient pas et cale direct |
|
|
 |
|
"Le capteur de pression est fixé sur la joue d'aile droite à proximité de l'ancrage supérieur de suspension" (RTA) |
|
|
 |
|
merci je vais essayer de le trouver! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|