|
|
 |
|
donc voila j'aimerais changer la sonde de declanchement des ventilos qui declanche vers 105 et je trouve ca enorme chez peugeot on m'as dis c'est normal c'est pour moin poluer ....
bref j'aimerais changer cette sonde mais je ne sais pas laquelle c'est et si c'est possible de la changer ..... |
|
|
 |
|
Bah la changer pour une autre bof je te le conseil pas. trop galere pour trouver le modele qui se declanche quand tu veux et qui arrive a se brancher sur le faisceau. Laisse comme ca s'est normal |
|
|
 |
|
ok mais c'est assez impressionant de la voir si haute l'aiguille tant que j'ai la voiture immobilisé jvais en profiter pour les nettoyer ... |
|
|
 |
|
Un aiguille qui se declanche est tj un peut plus haut que la moitier au compteur  |
|
|
 |
|
tu doit pouvoir trouver des thermocontact qui declenche plus bas, mais si tout fonctionne normalement, sa sert a rien, sinon tu peu aussi mettre un interrupteur en parrallele. |
|
|
 |
|
Pareil sur mon 1.6, à quoi que plus vers 100/102°. Et puis dès que je tape la bourre sur l'autoroute, mini 150/160 je suis a 100° voir un peu plus constamment. Idem, j'avais posé la question chez peugeot, tant que t'atteint pas le rouge, c'est bon enfin faut un une ptit marge.... |
|
|
 |
|
Sinon tu vire le calostat pi voila  |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Sinon tu vire le calostat pi voila  |
ou tu roule en permanence avec le chauffage a fond  |
|
|
 |
|
ouai sauf que moi jsuis quand meme sur l'aiguille du 1 de 110 desfois ... |
|
|
 |
|
je crois que c'est la sonde des HDI qui déclenche le plus tôt, mais je n'ai plus la valeur en tête. |
|
|
 |
|
Sur une 306 1.4l année 96 c'est 97°C le déclenchement du ventilo. |
|
|
 |
|
me faut trouver la sonde qui va sur un 1.6l et qui declenche plus tot ...
elle est ou cette sonde deja ?  |
|
|
 |
|
sonde bleue sur le radiateur. |
|
|
 |
|
sur le radiateur ... j'ai rien trouver  |
|
|
 |
|
chaze a écrit: | sur le radiateur ... j'ai rien trouver  |
Si si, je crois que c'est en ouvrant le capot, tu regardes le radia et la sonde est normalement en haut coté droit. Tu piges?? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|