306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Traverse phares

Par 306neon le 15 08 2006 11:44  R&eacutepondre en citant

Salut tt le monde voila je veut passe ma 306 phase 1 en phase 3 (je veut mettre les phares nouvelle generation avec glace lisse.
j'ai tte les piece qu'il faut capot,calandre,aile etc... la seul piece qui me manque est la traverse ou les phares et la calandre viennent se fixé (ya de photo dessous au cas ou vous voyez pas).
j'aimerai savoir combien coute cet piece environ d'occaz ou neuve pour avoir un ordre d'idee et esque cet piece s'appelle bien une traverse pour je puisse me renseigne correctement alors si vous savez comment elle s'apelle vraiment et surtout combien elle coute j'attend vos reponse.

Si quelqu'un a des photos de cet modif (phase1 a phase3 sui prenneur :D )
Merci d'avance pour vos reponse !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 15 08 2006 11:45  R&eacutepondre en citant

60-70 euros en neuf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JP le 15 08 2006 12:01  R&eacutepondre en citant

Schéma, références et dénominations des pièces:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 306neon le 15 08 2006 12:14  R&eacutepondre en citant

ok merci nicopug on m'avait dit 80 euro mais ct un magasin qui refaisait les piece endommage esque que c'est carrement a PEUGEOT que je doit aller demander?
(merci pour le shema JP)

merci d'avance
Par nicopug le 15 08 2006 12:21  R&eacutepondre en citant

C'est ptet 79,90 euros chez pigeot

en bref, c'est pas cher

tu peux en commander une là :

http://www.pieceauto-discount.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306neon le 15 08 2006 12:52  R&eacutepondre en citant

Encore un petite question apres je te t'embette plus
j'ai vu la photo de ta voiture et donc c'est c phares que j'ai (enfin cette forme pas les angel eyes (elle est vraiment pas mal ta voiture ) je demande une traverse pour 306 phase 2 ou un traverse phase 3 ( a mon avis c'est les meme traverse mais je veut en etre sur) je te met la photo de mes phares dessous.

Par nicopug le 15 08 2006 12:55  R&eacutepondre en citant

merchi

tu prends une traverse de phase II

Ce sont les mêmes, mais chez pigoet, la phase 3 n'existe pas, ce n'est qu'une évolution mineure de la phase 2
Par 306neon le 15 08 2006 13:05  R&eacutepondre en citant

ok merci , sympa ce forum ca repond vite
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés