306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[probleme] vernis qui s'écaille+refaire bandeau du PC avant

Par cyril68200 le 06 08 2006 16:20  R&eacutepondre en citant

Donc voila, a plusieurs endroit j'ai le vernis de mon rouge lucifer qui part, comme par exemple sous mon rétro passagé:

J'ai acheté un stylo retouche et avec j'avais un stylo retouche de vernis, si je reprend juste les endroit ou il me manque du vernis au vernis retouche (+efface rayure + polish), ca va se voir?

Sinon, j'ai mon bandeau du PC avant, qui est assez profondément rayé (sur le coté gauche). Il y a moyen de le refaire en gardant la bande noire rugueuse? Je veut pas des PC intégralement peint, j'aime bien mon bandeau noir

petite photo du bandeau:

Dernière édition par cyril68200 le 13 11 2006 13:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par furious77 le 06 08 2006 16:54  R&eacutepondre en citant

Tu sais pas ce que ça me rappelle..... mon hayon arrière, en bas de la lunette, et en haut juste avant le becquet. Exactement la meme chose.... Ormis repeindre je ne vois pas trop ce que l'on pourrait faire. Peut etre mettre du vernis par dessus, mais pas sûr que ca tienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par cyril68200 le 06 08 2006 16:58  R&eacutepondre en citant

furious77 a écrit:
Tu sais pas ce que ça me rappelle..... mon hayon arrière, en bas de la lunette, et en haut juste avant le becquet. Exactement la meme chose.... Ormis repeindre je ne vois pas trop ce que l'on pourrait faire. Peut etre mettre du vernis par dessus, mais pas sûr que ca tienne.

D'ou la question sur l'utilisation du vernis retouche.

A la bombe, toute facon je pense que non...

C'est tout de meme pas une maladie luciférienne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par furious77 le 06 08 2006 17:11  R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:

Peut etre.... En meme temps nos caisses approchent des 10 ans donc, c'est ptet normal. Si y a une solution miracle , je prend tout de suite!
Par cyril68200 le 06 08 2006 17:15  R&eacutepondre en citant

furious77 a écrit:
cyril68200 a écrit:

Peut etre.... En meme temps nos caisses approchent des 10 ans donc, c'est ptet normal. Si y a une solution miracle , je prend tout de suite!

Peut etre... Mais je crois qu'il me reste pas beaucoup d'élément carosserie qui sont pas passé une deuxieme fois en peinture (le coffre et la porte conducteur il me semble. La c'est la passagé...)
Par furious77 le 06 08 2006 17:18  R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
furious77 a écrit:
cyril68200 a écrit:

Peut etre... Mais je crois qu'il me reste pas beaucoup d'élément carosserie qui sont pas passé une deuxieme fois en peinture (le coffre et la porte conducteur il me semble. La c'est la passagé...)

Justement en parlant de pasage successifs à la peinture, moi aussi c'est mon cas, car en enlevant le sigle xs sur le coté j'ai eu la "chance" de découvrir que kle vernis se barrait aussi. Mais cela avait été du a un peintre de mince, qui n'avait sans doute pas attendu que la peinture soit seche pour le reposer .

Sincèrement , ormis repeindre, je vois rien d'autre, en plus c'est délicat car cela se produit sur les bords des pièces , donc faut refaire un truc costaud sinon ca va pas tenir.
Par 309_grd le 06 08 2006 19:10  R&eacutepondre en citant

et oui nos voitures approche des 10 ans alors la méthode c'est tout repeindre je penses desolé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par cyril68200 le 06 08 2006 19:37  R&eacutepondre en citant

J'ai trop d'imperfection carosserie pour une complete qui me couterais pas trop chere...

Ca va donc resté comme ca alors
Par cyril68200 le 19 08 2006 16:49  R&eacutepondre en citant

petite photo du bandeau:
Par Fox le 19 08 2006 18:02  R&eacutepondre en citant

Un carrossier peut te refaire simplement le bandeau, moi quand j'ai peint mon PC arriere je lui ai fais faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés