306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] montage repetiteur cristaux 307
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par jarod02 le 19 07 2006 23:37  R&eacutepondre en citant

j'ai récupérer 2 repetiteurs cristal sur une 307 qui était stationnée a coté de ma clio qui partait a la casse j'ai essayer de les monter sur ma 306 mais problème c'est trop large pour rentrer pile poil.
que dois-je faire pour que sa rentre??
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Koma le 19 07 2006 23:43  R&eacutepondre en citant

tailler le plastok, j'ai du faire la meme pour les miens (orange a blancs je suis passé)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par blaster59 le 20 07 2006 1:56  R&eacutepondre en citant

Koma a écrit:
tailler le plastok, j'ai du faire la meme pour les miens (orange a blancs je suis passé)

pareil j ai tailler le plastique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par furious77 le 20 07 2006 2:14  R&eacutepondre en citant

prend un cutter et fais toi plaise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par kimou le 20 07 2006 3:27  R&eacutepondre en citant

moi c'est très simple sur mon ancienne 306 qui avait des répetiteur orange tout moche et carré! j'ai mis ceux de 206 les ovales et arrondis! mais le meme probleme que toi! ils etaient large donc direction le garage la caisse a outils! je prends ma lime (désolé pour l'ortographe) et je taille tout sa.
met le probleme c'est que j'ai telement aimé ça qu'il etait devenu tro petit et il flottait dedans! mais dans ces cas là il faut enroulé du scotch autoure histoire de faire une epaisseur et de le bloquer dans le troue de la carrosserie
Par mick74 le 20 07 2006 7:26  R&eacutepondre en citant

Tu taille un peu et dans deux semaine tu sera degouté comme moi parce que tu te les sera fait piqué
Par Flav le 20 07 2006 8:46  R&eacutepondre en citant

jarod02 a écrit:
[aide] montage repetiteur cristaux 307

Par Dmxdu91 le 20 07 2006 11:20  R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:
Tu taille un peu et dans deux semaine tu sera degouté comme moi parce que tu te les sera fait piqué

Et t'aura eu de la chance si il n'ont pas abimé la carrosserie avec un tournevis ou autre pour te les piqué.
Par mick74 le 20 07 2006 12:19  R&eacutepondre en citant

Dmxdu91 a écrit:
mick74 a écrit:

Et t'aura eu de la chance si il n'ont pas abimé la carrosserie avec un tournevis ou autre pour te les piqué.

Encore heureux pour moi en effet
Par cyril68200 le 20 07 2006 12:22  R&eacutepondre en citant

Dmxdu91 a écrit:
mick74 a écrit:

1 an que j'ai les miens et on me les a pas piqué (pourtant j'habite pas dans un quartier tres calme...) A croire que chez nous ils sont plus intéligent car ils prennent la voiture en entier, pas que les répétiteur

Nan, lime pour faire la bonne taille, et sur les miens j'ai tu faire une légère modif pour pouvoir brancher le connecteur origine. Si c'est le meme modele que les miens, t'a un tube de 3cm de long de plastique a coupé jusqu'a etre a plat et avoir les deux petite tige métalique du connecteur qui sorte. Et la tu branche le connecteur a la place.

Tant que j'y pense, y a pas un dossier de fait pour cette modif? Si t'a une photo, du répétiteur, je peut te montrer exactement ce que j'ai enlever chez moi. Mais désolé, je peut pas démonter les miens, j'ai pas assez rapetissi les fixation, donc du coup il est bien coincé dans l'aile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par jarod02 le 20 07 2006 20:21  R&eacutepondre en citant

voici la photo de mes répétiteurs ou c'est que je fait le massacre?

Par cyril68200 le 21 07 2006 11:22  R&eacutepondre en citant

Pour ma part, c'est a peut pres ca que j'ai fait

Il te faudras peut etre décalé encore un peut la coupe (en rouge), mais fais le en plusieurs fois jusqu'a ce que ca rentre dans ton aile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par furious77 le 22 07 2006 7:35  R&eacutepondre en citant

Ils vont vraiment bien ces repet sur la 306 , j'pensais peut etre les fumés légèrement avec du vernis noir
Par Fox le 23 07 2006 10:38  R&eacutepondre en citant

Moi je n'aime pas trop, la 306 à une ligne un peu carré, et les répétiteurs sont tous arrondi.
Sinon, pourquoi ne pas mettre des répétiteurs style origine mais transparant?

Dernière édition par Fox le 23 07 2006 14:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Crazy306 le 23 07 2006 11:06  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Moi je n'aime pas trop, la 306 à une ligne a peu carré, et les répétiteurs sont tous arrondi.
Sinon, pourquoi ne pas mettre des répétiteurs style origine mais transparant?

Les phases 1 sont carré, les phase 2/3 sont plus arrondis
Les répétiteurs en cristal existent mais sont plus rares et plus cher surtout
Par Fox le 23 07 2006 13:54  R&eacutepondre en citant

12€ fdp in chez mtk, je ne sais pas si c'est vraiment trop chere.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par furious77 le 23 07 2006 14:12  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Moi je n'aime pas trop, la 306 à une ligne a peu carré

ha bon, on doit pas avoir la meme voiture
Par Fox le 23 07 2006 14:13  R&eacutepondre en citant

Tu ne trouve pas que la ligne de la 306 est un peu carré????
Par Flav le 23 07 2006 14:57  R&eacutepondre en citant

faut avoué que c'est pas arrondi comme une c3 par exemple

sinon c'est vrai que les repetiteurs blanc style origine sont trop beau !
Par [4rn0| le 23 07 2006 20:54  R&eacutepondre en citant

Dmxdu91 a écrit:
mick74 a écrit:

kler, moi yen a qui on voulu me les piqué, mai slalarme a sonné et je suis sortie, ouf quoi, et en s'aprochant bien, on voit un leger coup sur la peinture...

HS off
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés