les m3 a regalges manuel tu regle en bougeant la vitre avec la mains. je pb des retros M3 c'est qu'a haute vitesses ca peut se deregler, et si ta une grosse sono, les retros vibrent telement que finalement tu voi rien dedans
les m3 a regalges manuel tu regle en bougeant la vitre avec la mains. je pb des retros M3 c'est qu'a haute vitesses ca peut se deregler, et si ta une grosse sono, les retros vibrent telement que finalement tu voi rien dedans
j crois que je vais me laisser tenter quand meme. c'est les moins chers que j'ai trouver y a rien d'autres au meme prix ni sur le net ni en magasin.
et puis pour ce qui est des vibrations du moment que le miroir se retrouve par sur la route c'est pas genant....
pour 30 € tu risques rien
je n'ai pas de probleme de vibration ds les miens. Je les ai fixer avec des bonne vis a bois a cause des platines qui n'ont rien a voir avec l'origine.
Les miens (M3 electrique) je les ai taxer 180 € chez feux rouge donc a ce prix la tu ne risque vraiment rien
florent01 a écrit:
pour 30 € tu risques rien
p33t a écrit:
je n'ai pas de probleme de vibration ds les miens. Je les ai fixer avec des bonne vis a bois a cause des platines qui n'ont rien a voir avec l'origine.
Les miens (M3 electrique) je les ai taxer 180 € chez feux rouge donc a ce prix la tu ne risque vraiment rien
merci les gars. si y a pas de stress j'vais me laisser convaincre.je me repete mais pour ce prix en + ca vaut le coup et en + ils offrent les platines.
ba oui 30€ platine comprise c'est donner je connais pas le site mais tu risque pas grand chose pour 30€c'est pas une grosse commande et c'est reglable de l'exterieur normalementen bougeant la glasse
25€ sur MTK, mais pas sûr qu'il y ai les platines
E-Max a écrit:
25€ sur MTK, mais pas sûr qu'il y ai les platines