|
|
 |
|
salut je viens de refaire mon faisceau de porte coté conducteur.ca c'est bien passé mais j'ai une petite question à vous posez:j'ai mes vitres qu'on peux ouvrir sans meme mettre les clefs sur le contact. Ca le faisait avant que je change le faisceau, (je m'était dit que ca se résoudrais avec le changement du faisceau, car peut etre des fils coupés faisaient contact avec d'autres).
Le jour ou j'ai changer le faisceau une fois tout remonté,j'ai tout essayeé(baffle:ok ;fermeture centralisé:ok ; et vitre électriques :ok )à ce moment là , les vitres marchaient avec le contact et pas sans les clefs.ca à marcher 5 minutes et là tout d'un coup ca c'est remis a fonctionner comme au départ,c-a-d sans les clefs.
auriez vous une hypothèse à ce sujet?comment les vitres et pourquoi elles marchent sans les clefs sur le contact. |
|
|
 |
|
Si le problème se produit des 2 côtés ça vient sans doute du relai qui est en commun qui reste commuté et donne donc du +12 permanent.
Sinon c'est des fils qui se touchent dans la porte au niveau du bouton de commande du lève-vitre parcequ'il n'y a pas d'autre moyen d'amener du +12 permanent au niveau des commandes ou du moteur des vitres... |
|
|
 |
|
salut à toi.je ne sais pas ou se situe le relais des leves-vitres?ca le fait des deux cotés mais ca le fais que si la porte est ouverte et ca le fais pas lorsque la porte est fermée et fait contact avec le contacteur pour les lumières.je me doute bien que c'est du 12v permanent!mais d'ou vient-il et comment le voir?merci. |
|
|
 |
|
Tous les relais d'habitacles sont dans la boite à fusibles sous le volant à gauche: par contre je ne sais pas quel est celui des lèves-vitres.
Sur ma ZX ça faisait la même chose: les portes ouvertes, les vitres fonctionnaient même sans contact, donc ça doit être normal.
Et ça te dérange ? |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Tous les relais d'habitacles sont dans la boite à fusibles sous le volant à gauche: par contre je ne sais pas quel est celui des lèves-vitres.
Sur ma ZX ça faisait la même chose: les portes ouvertes, les vitres fonctionnaient même sans contact, donc ça doit être normal.
Et ça te dérange ? |
Chez moi la porte droite fonctionne pas ouverte, meme avec le contact (va faloir je rerépare le faisceau de porte de se coté)
Sinon, sans le contact, aucune vitre bouge sur la mienne. Mais bon, sincerement, ca m'arangerais de pouvoir la fermer avec la clé enlevé |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|