306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] compatibilité ligne BV6 avec autre modéle

Par pepsi53 le 15 08 2006 16:18  R&eacutepondre en citant

bonjour

j'aimerai savoir si une ligne d'echappement de BV6 est compatible avec quel autres moteur si non est ce que le smodifications sont nombreuses ou pas ? merci

Dernière édition par pepsi53 le 16 08 2006 7:27; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par brabus57 le 15 08 2006 16:30  R&eacutepondre en citant

oula...alors je crois que ca a été dit plusieurs fois..

en voila 4...
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=22342&highlight=s16+bv5+bv6
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=16021&highlight=s16+bv5+bv6
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=3585&start=0
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=12228&highlight=compatibilit%E9+bv6+bv5

voila t'as tout je crois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par pepsi53 le 15 08 2006 20:36  R&eacutepondre en citant

merci brabus

mai sje me suis mal expliqué meme si tu as répondu en partie

jaurai aimer savoir si le silenceius et le tube afrique d'une S16 BV6 est il compatible avec une autre 306 moteur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par brabus57 le 15 08 2006 20:39  R&eacutepondre en citant

pepsi53 a écrit:
merci brabus

mai sje me suis mal expliqué meme si tu as répondu en partie

jaurai aimer savoir si le silenceius et le tube afrique d'une S16 BV6 est il compatible avec une autre 306 moteur ?

le silencieux ca c'est sur.par contre le tube afrique alors la je sais pas du tout si il va sur d'autres moteurs que bv6..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par yo106XS le 16 08 2006 2:51  R&eacutepondre en citant

à priori le tube afrik de BV6 ne monte déjà pas sur la S16 BV5, donc j'ai un gros doute à savoir s'il monte sur les autres motorisations, mais si un expert veut bien nous éclairer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 16 08 2006 8:34  R&eacutepondre en citant

Pour la compatibilité, je le repete, l'intermediaire ainsi que le silencieux sont identique, ensuite concernant le tube afrique, sur le S16 BV5 il es plus long d'une 10ene de cm a cause du collecteur en acier tout petit, pour le BV6 le tube afrique et plus court d'une 10ene de cm grace au fameux collecteur inox d'origine qui descend plus bas

pour info, XSI et S16 en PHASE 1, les tube afrique sont identique
parcontre celui du BV6 se monte excusivement sur bv6 a moin d'adapter le collecteur inox sur le BV5

Au plaisir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par raph53 le 16 08 2006 10:05  R&eacutepondre en citant

Pepsi, si tu cherches un inter inox j'ai ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par yo106XS le 16 08 2006 10:44  R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:

parcontre celui du BV6 se monte excusivement sur bv6 a moin d'adapter le collecteur inox sur le BV5

Au plaisir

je croyais justement que le collecteur d'échappement de BV6 (sorties oblongues) ne s'adpataient pas sur la culasse de S16 BV5 (sorties rondes) et aussi que les diamètres des tubes afrik de XSI et S16 BV5 n'avaient pas le mêmes diamètres (dixit 306XSIman) !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 16 08 2006 11:09  R&eacutepondre en citant

yo106XS a écrit:
AdriannOS16 a écrit:

Au plaisir

je croyais justement que le collecteur d'échappement de BV6 (sorties oblongues) ne s'adpataient pas sur la culasse de S16 BV5 (sorties rondes) et aussi que les diamètres des tubes afrik de XSI et S16 BV5 n'avaient pas le mêmes diamètres (dixit 306XSIman) !

j'aurais dis une connerie

pour le collecteur BV6 sur BV5, j'ai bien dis qu'il y avais des modif a faire (adapter)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés