|
|
 |
|
Où se procurer se type de caches remplassent les antis-brouillard, car mon garagiste PEUGEOT ne les trouve pas....
|
|
|
 |
|
A la casse, ou dans un vrai garage Peugeot  |
|
|
 |
|
p33t a écrit: | A la casse, ou dans un vrai garage Peugeot  |
 |
|
|
 |
|
Dans les casses c'est introuvable, et quand t'explique au gens se que tu recherche, c'est limite si y se foute pas de ta gueule en te disant que sa y été sur phase 2 mais pas pour phase 2 restylé...
Mon garagisgte a la grosse enceigne PEUEGOT mais sa ne doit pas suffir, quelle sont t'es critaire pour distinguer un "vrai" garage Peugeot d'un VRAI garage Peugeot...  |
|
|
 |
|
normal, c'est que sur les cab phase 2.1
Les AB sont de serie sur toute les phase 2.2  |
|
|
 |
|
Si ca peut t'aider, voici la ref de chez Peugeot du lot des 2 caches : 7414 L2. |
|
|
 |
|
en tout cas c'est sympa  |
|
|
 |
|
christophe_306 a écrit: | Si ca peut t'aider, voici la ref de chez Peugeot du lot des 2 caches : 7414 L2. |
une idée du prix...
Moi je voulais aussi en acheter a une epoque plutot que mes grilles, mais au final j'ai préféré me cabler des AB... |
|
|
 |
|
Paulo a écrit: | Dans les casses c'est introuvable, et quand t'explique au gens se que tu recherche, c'est limite si y se foute pas de ta gueule en te disant que sa y été sur phase 2 mais pas pour phase 2 restylé...
Mon garagisgte a la grosse enceigne PEUEGOT mais sa ne doit pas suffir, quelle sont t'es critaire pour distinguer un "vrai" garage Peugeot d'un VRAI garage Peugeot...  |
Quand je parle d'un vrai garage PEUGEOT je parle d'un reel centre auto que tu trouve generalement en ville pas une petite concession de campagne  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|